ordinateur repond plus a certains commandes, logiciels perdus?

eileen deliot
Bonjour
Il y a plusieurs choses qui ne marchent plus sur mon ordinateur:
dans le menu demarrer je n'ai plus acces a configurer les programmes par
defaut, je ne peux dons plus supprimer ou ajouter des programmes, Aide et
Support ne se ouvre plus;
dans le panneau de configuration:comptes d'utilisateurs, apparance et theme,
ajouter et supprimer programmes. En cliccant droite sur le souris je ne peux
plus acceder ou proprietes du desktop non plus
Ils ne peut plus ouvrir paint non plus, et je pense qu'ils doivent y avoir
des autres qui ne marche plus mais je ne me suis pas encore apercu.
qu-est ce qu'il se passe, est ce que je peux reparer? Je ne peux plus
restaurer non plus, il me dit que les restauration ne sont pas reussi.
Est-ce que je dois faire une Reinstallation du systeme?
Merci de votre aide
eileen

tweety38
Bonjour,

En démarrant votre ordinateur, et en appuyant sur [F8], vous avez la
possibilité de démarrer avec la dernière bonne configuration connue.

Celle-ci utilise le dernier point de restauration de windows.

Pouvez-vous essayer de détailler les conditions dans lesquelles ces
anomalies sont survenues ?
Ex : après installation d'un logiciel, d'un pilote, etc...

si vous pouvez !!

Cordialement.