Ordinateurs en réseau

Francis SLAWNY
Bonsoir

Voici mon problème. J'ai trois ordinateurs A(Windows XP SP2) B(XP SP2) et
C(Vista) et un routeur ethernet et wifi. A est relié au routeur (ethernet)
qui est lui même relié à internet. B est relié en wifi au routeur et A et B
sont en réseau.

Lorsque je connecte C en wifi sur le routeur, j'ai bien accès à internet
mais je n'arrive pas à me connecter au réseau de A et B.

Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire.

D'avance merci

FS

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
news: e$
[...]

Déjà mettre tous les PC dans le même groupe de travail (MSHome ou Workgroup
ou ce que tu veux).
Mettre le PC Vista en réseau PRIVE (par défaut réseau PUBLIC) dans le centre
de partage.
L'idéal aussi que tous les utilisateurs se retrouvent à l'identique sur tous
les PC et leurs donner les droits qui vont bien.
Sur le Vista désactiver aussi l'UAC et faire attention aux antivirus avec
Firewall tel Norton qui bloque les réseaux même privés.

--
@mitiés Dodo

Francis SLAWNY
Merci.
Ce qui foirait, c'est que sur C avec Vista je n'avais pas trouvé comment
accéder à la définition du groupe de travail.
Grace à ta réponse j'ai mieux cherché et j'ai fini par trouver.
Je n'ai pas l'habitude de Vista et je trouve qu'on est pas bien guidé pour
paramètrer un réseau.
En tout cas maintenant ça marche.
Encore merci
FS

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:
[...]

Dominique Van De Voorde
[...]

C'est moi qui te remercie pour le retour et bonne continuation ;o)

--
@mitiés Dodo