Ordinateurs non compatibles W7 cela signifie quoi ?

Le
Jean-Paul
Bonjour,
en lisant les pubs pour ordinateurs fixes Boulanger, j'ai pu lire sur
deux modèles :
non compatible W7, cela signifie quoi ?
Pouvez-vous me renseigner, merci.
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Azo4 a écrit :
vois chez Dell pour une config personnalisée et une
évolutivité...cohérente!

Je sais, mais VPC, le SAV retour atelier pas cool !
Dans ma ville j'ai :
Boulanger : SAV excellent.
DARTY, CARREFOUR et LECLERC : SAV de médiocre à détestable.
2 revendeurs :
Info 2000 : franchise (rachetée mais nom conservé prix prohibitif) bas
de gamme.
Magasin informatique, la personne virée par Info 2000 suite au rachat,
incompétent.
Je m'explique :
J'achète point d'accès Wifi + Clé Wifi 99 €, cela ne marche pas !
Point d'accès IEEE B clé IEEE G, cela ne pouvait pas marcher, la
compatibilité aurait été bonne avec Accès G et Clé B mais pas l'inverse.
Je me suis fait engu... alors que c'est lui qui a fait une c... !!! Il
n'avait qu'un mot à la bouche formater le disque dur, ce que j'ai fait
trop souvent en vain.
Chez Boulanger pour 79 € (sur les conseils de mon dépanneur PC qui n'a
pu faire fonctionner le matériel cité ci dessus), j'ai pris un routeur
Netgear et la clé Netgear assortie, tout fonctionne encore.
Depuis je me fournis chez Boulanger pour l'informatique avec satisfaction.
Je passe sous silence les professionnels qui fournissent les
propriétaires de propriétés à St Emilion et Pomerol, on boxe pas dans la
même catégorie ! :-))) Prix stratosphériques !!!
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Paul" news:
Azo4 a écrit :
[...]

Le #19797441
Azo4 a écrit :
ben le SAV de chez Dell est performant...ils envoient un technicien à
J+1 (d'expérience!)

Je ne savais pas.
Merci de l'info.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

ben le SAV de chez Dell est performant...ils envoient un technicien à J+1
(d'expérience!)

Je confirme !
Le SAV de Dell est très performant.

Par contre, je ne suis pas satisfait de celui de HP.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience