Ordinateurs portables

-
Ordinateurs portables complets / incomplets
Ex Dell c600 : 800 Mhz / 10 Go / 128 Mo /DVD : 200 Euros

Visible sur le dept 95
Contact : neoxo@pckaz.com

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Le prix c'est pour un qui est complet ou pas ?

Merci
NR

Nicolas ROBERT
Que manque à celui qui est incomplet ?

Merci
NR
-
lecteur ou la batterie

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de news:
44719168$0$6666$
Que manque à celui qui est incomplet ?

Merci
NR

Nicolas ROBERT
Bonjour,

quand vous dites lecteur, c'est lecteur cd ou disquette ?

Merci pour vos précisions ...
Puis je avoir la référence des portables incomplets ?

Merci
NR
-
Bonjour,
J'ai parlé de lecteur CD
concernant les portables incomplets c'est les memes ref
merci de me contacter sur mon mail directement

4472b1be$0$21276$