Ordino game boy

Sébastien LE COCGUEN
(je m'excuse si quelqu'un avait déja recu ce message il y a 45 minutes,
mais il n'apparait pas chez moi)

Bonsoir,

J'ai acheté sur eBay une gameboy 1er modèle il y a quelques jours (2
euros...)

Je n'ai pas de jeu pour la tester, mais je me demandais, quand on
l'allume à vide, ce qui descendait : "Nintendo", "game boy" ? Moi, j'ai
un gros rectangle noir qui descend, ca m'inquiete un peu... surtout
qu'il est affublé d'un (c).

J'ai vérifié le contraste, mais rien n'y fait...

S.

goebish
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
[...]

C'est bien un rectangle noir qui descend sans cartouche. Le logo
"nintendo" est stocké dans chaque cartouche, mais non modifiable car son
crc est checké par la gameboy au boot.
Sébastien LE COCGUEN
goebish a écrit :
[...]

Bon ben c'est parfait dans ce cas...

Merci !
Assos. W.D.A.
Après mûre réflexion, goebish a écrit :
[...]

Et d'ailleurs, elle fait même le "Diiiiiing" du boot GameBoy ;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Totoche
2 euros + les frais de ports ?

J'en ai vu je sais pas combien sur des brocantes l'an passé pour 5 euros
avec de 1 à 3 jeux en moyenne, mais y'avait jamais de piles pour les tester
et je me suis assez ruinés les yeux sur la mienne avec tetris quand
j'atteignais les niveaux 9 et + donc je vais épargner ça à mes gosses ^^.

Ce qui me rappelle une bonne affaire une game gear nickelle en boite avec
loupe 6 ou 7 jeux + 2 GW Donkey kong 1 et 2 en dual screen en super état
aussi négociés durement à 10 euros le lot au lien de 20 argumentant la faute
de piles pour tester :).

Vivement la nouvelle saison ;)
Raf

Sébastien LE COCGUEN wrote:
[...]

Sébastien LE COCGUEN
Totoche a écrit :
2 euros + les frais de ports ?

A coté de chez moi, donc 2 euro.

[...]

J'aurais surement acheté, moi.

[...]

La aussi, j'aurais craqué !
Sébastien Kirche
Le 9 janvier 2007 à 19:59, Totoche a formulé :

je me suis assez ruinés les yeux sur la mienne avec tetris quand
j'atteignais les niveaux 9 et + donc je vais épargner ça à mes gosses
^^.

J'ai dû absorber des amphets un jour par mégarde car je suis parvenu une
fois au niveau 16 (163 lignes sjmsb). Je n'ai jamais égalé ce record
perso. Je n'avais pas beaucoup de jeux sur mon gameboy mais quand j'y
repense LE jeu c'est bien tetris.

--
Sébastien Kirche
Hulotte
Totoche wrote:
J'en ai vu je sais pas combien sur des brocantes l'an passé pour 5 euros
avec de 1 à 3 jeux en moyenne, mais y'avait jamais de piles pour les tester

j'en ai vu aussi pas mal en brocantes, mais sans les prendre pour les
mêmes raisons. j'en cherche encore une, en échnage possible contre du
mac ... :-)

--
Hulotte
Sébastien Kirche
Le 9 janvier 2007 à 22:59, Eric PETIT s'est exprimé ainsi :

Marioland était pas mal non plus, d'ailleurs tous les m(w)ario que
j'ai pu voir étaient plutôt génial, celui de la nintendo 64 était
terrible !!

Oui, j'aimais bien Marioland aussi mais les graphismes étaient assez
dépouillés.
Mais dans l'ensemble je suis d'accord : Mario et Zelda sont vraiment ce
qu'il se fait de mieux à chaque génération Nintendo :)
--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche
Le 9 janvier 2007 à 23:54, Eric PETIT a dit :

> Allez, je ressors tout ça et j'essaie pour voir. Il me semble que
> l'astuce pour faire des points et ne pas s'endormir c'était de
> partir d'un niveau assez élevée.

Je confirme : http://cjoint.com/?bjxXH4O6pc Départ niveau 8, du coup
les lignes complétées donnent plus de points dès le départ, et arrivée
au niveau 16. Lignes complétées 4 par 4 autant que possible.

Bande de petits joueurs, moi je partais toujours du début, histoire
d'avoir le temps de me chauffer ;)
--
Sébastien Kirche
Thierry Boudet
On 2007-01-10, Sébastien Kirche wrote:

Bande de petits joueurs, moi je partais toujours du début, histoire
d'avoir le temps de me chauffer ;)

<jbt>Ah bon, vous attaquiez, vous ?</a>

--
Trouvez une fiancée pour Victor: http://victor.marcenac.net/ !!!