Ordonnance Fleurs de Bach...

12 réponses
contact
Ordonnance Fleurs de Bach...

j'ai du mettre 4 heures faire cette fenetre, a potasser le guide du
langage et rester bloquer des disaines de minutes sur des petit
soucies...

cette fenetre me permet de faire des ordonnances de fleurs de bach de
maniere optimisé et rapidement...

voilà donc une partie de l'application que je dévelope...

je pense que demain, j'attaque le tirage en croix du jeu de cartes Tarot
de Marseille ;-)

je suis tellement hentousiasmé d'avoir repris le dévelopement de
logiciel apres une interuption de 17 ans, que je ne trouve plus le temps
de venir faire des poste sur usenet, j'ai peine le temps de faire du
facebook, mais facebook ça paye, donc un temps soit peu sacré...

voilà quelque image de l'application :

le menu principal :

<http://prntscr.com/kt9z08>

la fenêtre des ordonnance de fleurs de Bach :

<http://prntscr.com/kta1cf>

et quand on clique sur le bouton :

"Copier l'Ordonnance dans le presse papier"

il en sort ça dans le presse papier pres a être coller par exemple sur
facebook :

<---------
02 - Peuplier tremble (Aspen)
DU SOMBRE PRESSENTIMENT ... VERS LA SENSIBILITÉ LUCIDE
20 - Mimule tacheté (Mimulus)
DE LA PEUR DU MONDE ENVIRONNANT ... VERS LA CONFIANCE DANS LE MONDE
34 - Violette (Water Violet)
DE L'ISOLEMENT ... VERS L'ÉCHANGE AVEC LES AUTRE
Site Web d'un Marchand de vente de flacons de fleurs de Bach (fiez vous
au numéro et le nom anglais des flacons) :

https://www.onatera.com/produits-fleurs-de-bach-original,325.html

je peux apporter des correction dans le texte principal, c'est
automatiquement sauvegarder dans le dossier data de l'application... je
peut par exemple ajouter du texte en plus comme des mots clefs, sans
bidouiller dans le code...

--
\ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
Solanar
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ordonnance Fleurs de Bach...
j'ai du mettre 4 heures faire cette fenetre, a potasser le guide du
langage et rester bloquer des disaines de minutes sur des petit
soucies...
cette fenetre me permet de faire des ordonnances de fleurs de bach de
maniere optimisé et rapidement...
voilà donc une partie de l'application que je dévelope...
je pense que demain, j'attaque le tirage en croix du jeu de cartes Tarot
de Marseille ;-)
je suis tellement hentousiasmé d'avoir repris le dévelopement de
logiciel apres une interuption de 17 ans, que je ne trouve plus le temps
de venir faire des poste sur usenet, j'ai peine le temps de faire du
facebook, mais facebook ça paye, donc un temps soit peu sacré...
voilà quelque image de l'application :
le menu principal :
<http://prntscr.com/kt9z08&gt;
la fenêtre des ordonnance de fleurs de Bach :
<http://prntscr.com/kta1cf&gt;
et quand on clique sur le bouton :
"Copier l'Ordonnance dans le presse papier"
il en sort ça dans le presse papier pres a être coller par exemple sur
facebook :
<---------
02 - Peuplier tremble (Aspen)
DU SOMBRE PRESSENTIMENT ... VERS LA SENSIBILITÉ LUCIDE
20 - Mimule tacheté (Mimulus)
DE LA PEUR DU MONDE ENVIRONNANT ... VERS LA CONFIANCE DANS LE MONDE
34 - Violette (Water Violet)
DE L'ISOLEMENT ... VERS L'ÉCHANGE AVEC LES AUTRE
Site Web d'un Marchand de vente de flacons de fleurs de Bach (fiez vous
au numéro et le nom anglais des flacons) :
https://www.onatera.com/produits-fleurs-de-bach-original,325.html
je peux apporter des correction dans le texte principal, c'est
automatiquement sauvegarder dans le dossier data de l'application... je
peut par exemple ajouter du texte en plus comme des mots clefs, sans
bidouiller dans le code...

Ca me troue le cul !
tu ajoutes du texte sans bidouiller de code..... ca alors!
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
On en est pas tous
Le 11/09/18 à 22:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ordonnance Fleurs de Bach...
j'ai du mettre 4 heures faire cette fenetre, a potasser le guide du
langage et rester bloquer des disaines de minutes sur des petit
soucies...
cette fenetre me permet de faire des ordonnances de fleurs de bach de
maniere optimisé et rapidement...
voilà donc une partie de l'application que je dévelope...
je pense que demain, j'attaque le tirage en croix du jeu de cartes Tarot
de Marseille ;-)
je suis tellement hentousiasmé d'avoir repris le dévelopement de
logiciel apres une interuption de 17 ans,

c'est (j'ai laissé le reste ci-dessous) c'était encore un tour de
manège, un de tes tours de magie, t'as remis ça en une page imbuvable
que je ne pourrai lire sans jeter l'ordi par la fenetre *
3 lignes vides,
c'est comme les virgules qui détendent les cerveaux lents à l'écriture,
en plaçant un repère tous les 10 mots il se peut que tu t'y retrouve
mieux pour mettre tout ton fatras sur papier un paragraphe après
l'autre, essaye le "petit" point de temps en temps;
mais c'e n'L'ON gs est pas souvent utile au lecteur, demettre desvirgules,
tu recommence à nous forger des longs machins, t'appelle ça des textes
mais ce sont des hyéroglypes, j'imprime j'encadre et je contemple ça de
loin comme des projections de matière inepte échappées de ton cerveau,
... tu traces des chémas avant de rédiger des machins pareils, tu les
teste sur un compilateur, tes longs fatras ? OUI puisque des lecteurs
te répondent, perso je ne lirai pas plus loin, le tour de manege c'est
dans ta tête même si tu le joues ici ... ça c'est le tour de magie;
* (repère, pour toi lecteur lent) en me disant que ça sert à rien, mieux
vaut regarder la tv et se contenter de zapper, perso je connais des gens
qui à ton âge refusent encore de poser la main sur une souris encore
pire sur un clavier, car voyant ce que t'as réussis à en faire ils sont
humainement anéantis et refusent de remettre l'expérience en allant voir
si t'es vraiment seul sur la Terre ou si il y a autre chose que tes
tours de manege ici depuis .. la moitié de ta vie, c'est ça le web c'est
ça internet et les reseaux sociaux, qu'ils disent, déçus.
ils t'ont lu, ils ont tout vu,
ils sont tellement rebutés par ce que tu en as fais qu'ils n'imaginent
pas que l'on puisse en faire autre chose que des conneries sans nom, et
si tu veux mon avis...
tu ferais bien de mettre "les ordi" et ta "programmation" (ta notion de
la) de mongole, yes you can, de mongole ... c'est pas un mot légalisé
mais c'est pas permis de traiter les gens de mongoles, mais puisque tu
fais le mongole, et si bien .. je propose de légaliser et de protéger
les appellations triso21 et autistes, qu'on leur évite d'être confondu
avec toi qui es un mongole ... tu ferais bien de la mettre aux chiottes
parce que c'est pas ça la programmation, ce que tu fais là c'est de la
programmation de ton cerveaux, ça ne concerne pas les ordis encore moins
un quelconque langage de programmation ni aucune application, ça ne vaut
pas plus que la soupe d'aminer passionnante mais .. d'une autre planete,
en aucun cas réalisable ni fonctionnelle puisque le but en est
totalement délirant, strictement incompréhensible car sans aucune
signification, on ne peut rien y trouver d'humainement prenable,
si vous encodiez vos textes et vos programmes informatiques avec
xdvhbdqsgeess mqoiouifflles (ddesg gants d'hiver tu vois .?..) ça
passerait comme une lettre à la poste dans vos compilateurs,
pour preuve on trouve le moyen et de la matiere à vous répondre, quand
on veut, vous vivez sur des planetes même pas identifiées, même pas
répertoriées, totalement inconnues occultes imaginaires ......., tout
est possible.
* bis si moi je te traite de mongoles et qu'un de leurs petits
camarades se met à les appeler mongoles, te lisant, ils vont déprimer !
vous n'etes vraiment pas du même monde,
ne mélangeons pas les imbéciles et le reste du monde !
--
que je ne trouve plus le temps
de venir faire des poste sur usenet, j'ai peine le temps de faire du
facebook, mais facebook ça paye, donc un temps soit peu sacré...
voilà quelque image de l'application :
le menu principal :
<http://prntscr.com/kt9z08&gt;
la fenêtre des ordonnance de fleurs de Bach :
<http://prntscr.com/kta1cf&gt;
et quand on clique sur le bouton :
"Copier l'Ordonnance dans le presse papier"
il en sort ça dans le presse papier pres a être coller par exemple sur
facebook :
<---------
02 - Peuplier tremble (Aspen)
DU SOMBRE PRESSENTIMENT ... VERS LA SENSIBILITÉ LUCIDE
20 - Mimule tacheté (Mimulus)
DE LA PEUR DU MONDE ENVIRONNANT ... VERS LA CONFIANCE DANS LE MONDE
34 - Violette (Water Violet)
DE L'ISOLEMENT ... VERS L'ÉCHANGE AVEC LES AUTRE
Site Web d'un Marchand de vente de flacons de fleurs de Bach (fiez vous
au numéro et le nom anglais des flacons) :
https://www.onatera.com/produits-fleurs-de-bach-original,325.html
je peux apporter des correction dans le texte principal, c'est
automatiquement sauvegarder dans le dossier data de l'application... je
peut par exemple ajouter du texte en plus comme des mots clefs, sans
bidouiller dans le code...
On en est pas tous
Le 12/09/18 à 01:11, On en est pas tous a écrit :
Le 11/09/18 à 22:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ordonnance Fleurs de Bach...
j'ai du mettre 4 heures faire cette fenetre, a potasser le guide du
langage et rester bloquer des disaines de minutes sur des petit
soucies...
cette fenetre me permet de faire des ordonnances de fleurs de bach de
maniere optimisé et rapidement...
voilà donc une partie de l'application que je dévelope...
je pense que demain, j'attaque le tirage en croix du jeu de cartes Tarot
de Marseille ;-)
je suis tellement hentousiasmé d'avoir repris le dévelopement de
logiciel apres une interuption de 17 ans,

c'est (j'ai laissé le reste ci-dessous)  c'était encore un tour de
manège, un de tes tours de magie, t'as remis ça en une page imbuvable
que je ne pourrai lire sans jeter l'ordi par la fenetre *
3 lignes vides,
c'est comme les virgules qui détendent les cerveaux lents à l'écriture,
en plaçant un repère tous les 10 mots il se peut que tu t'y retrouve
mieux pour mettre tout ton fatras sur papier un paragraphe après
l'autre, essaye le "petit" point de temps en temps;
mais c'e n'L'ON gs est pas souvent utile au lecteur, demettre desvirgules,
tu recommence à nous forger des longs machins, t'appelle ça des textes
mais ce sont des hyéroglypes, j'imprime j'encadre et je contemple ça de
loin comme des projections de matière inepte échappées de ton cerveau,
.... tu traces des chémas avant de rédiger des machins pareils, tu les
teste sur un compilateur, tes longs fatras ?  OUI puisque des lecteurs
te répondent, perso je ne lirai pas plus loin, le tour de manege c'est
dans ta tête même si tu le joues ici ... ça c'est le tour de magie;
* (repère, pour toi lecteur lent) en me disant que ça sert à rien, mieux
vaut regarder la tv et se contenter de zapper, perso je connais des gens
qui à ton âge refusent encore de poser la main sur une souris encore
pire sur un clavier, car voyant ce que t'as réussis à en faire ils sont
humainement anéantis et refusent de remettre l'expérience en allant voir
si t'es vraiment seul sur la Terre ou si il y a autre chose que tes
tours de manege ici depuis .. la moitié de ta vie, c'est ça le web c'est
ça internet et les reseaux sociaux, qu'ils disent, déçus.
ils t'ont lu, ils ont tout vu,
ils sont tellement rebutés par ce que tu en as fais qu'ils n'imaginent
pas que l'on puisse en faire autre chose que des conneries sans nom, et
si tu veux mon avis...
tu ferais bien de mettre "les ordi" et ta "programmation" (ta notion de
la)  de mongole, yes you can, de mongole ... c'est pas un mot légalisé
mais c'est pas permis de traiter les gens de mongoles, mais puisque tu
fais le mongole, et si bien .. je propose de légaliser et de protéger
les appellations triso21 et autistes, qu'on leur évite d'être confondu
avec toi qui es un mongole ...  tu ferais bien de la mettre aux chiottes
parce que c'est pas ça la programmation, ce que tu fais là c'est de la
programmation de ton cerveaux, ça ne concerne pas les ordis encore moins
un quelconque langage de programmation ni aucune application, ça ne vaut
pas plus que la soupe d'aminer passionnante mais .. d'une autre planete,
en aucun cas réalisable ni fonctionnelle puisque le but en est
totalement délirant, strictement incompréhensible car sans aucune
signification, on ne peut rien y trouver d'humainement prenable,
si vous encodiez vos textes et vos programmes informatiques avec
xdvhbdqsgeess mqoiouifflles (ddesg gants d'hiver tu vois .?..) ça
passerait comme une lettre à la poste dans vos compilateurs,
pour preuve on trouve le moyen et de la matiere à vous répondre, quand
on veut, vous vivez sur des planetes même pas identifiées, même pas
répertoriées, totalement inconnues occultes imaginaires ......., tout
est possible.
* bis  si moi je te traite de mongoles et qu'un de leurs petits
camarades se met à les appeler mongoles, te lisant, ils vont déprimer !
vous n'etes vraiment pas du même monde,
ne mélangeons pas les imbéciles et le reste du monde !

T'as encore joué avec ta perche à sauter pour une page de conneries
digne de ta magie ... t'es redescendu de haut ... regarde plus bas je
l'ai fais disparraitre en un autre tour de magie, et 'hop tout a disparu :
--
n'en parlons plus ........ ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZ.
On en est pas tous
Le 12/09/18 à 01:14, On en est pas tous a écrit :
Le 12/09/18 à 01:11, On en est pas tous a écrit :
Le 11/09/18 à 22:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ordonnance Fleurs de Bach...
j'ai du mettre 4 heures faire cette fenetre, a potasser le guide du
langage et rester bloquer des disaines de minutes sur des petit
soucies...
cette fenetre me permet de faire des ordonnances de fleurs de bach de
maniere optimisé et rapidement...
voilà donc une partie de l'application que je dévelope...
je pense que demain, j'attaque le tirage en croix du jeu de cartes Tarot
de Marseille ;-)
je suis tellement hentousiasmé d'avoir repris le dévelopement de
logiciel apres une interuption de 17 ans,

c'est (j'ai laissé le reste ci-dessous)  c'était encore un tour de
manège, un de tes tours de magie, t'as remis ça en une page imbuvable
que je ne pourrai lire sans jeter l'ordi par la fenetre *
3 lignes vides,
c'est comme les virgules qui détendent les cerveaux lents à
l'écriture, en plaçant un repère tous les 10 mots il se peut que tu
t'y retrouve mieux pour mettre tout ton fatras sur papier un
paragraphe après l'autre, essaye le "petit" point de temps en temps;
mais c'e n'L'ON gs est pas souvent utile au lecteur, demettre
desvirgules,
tu recommence à nous forger des longs machins, t'appelle ça des textes
mais ce sont des hyéroglypes, j'imprime j'encadre et je contemple ça
de loin comme des projections de matière inepte échappées de ton
cerveau, .... tu traces des chémas avant de rédiger des machins
pareils, tu les teste sur un compilateur, tes longs fatras ?  OUI
puisque des lecteurs te répondent, perso je ne lirai pas plus loin, le
tour de manege c'est dans ta tête même si tu le joues ici ... ça c'est
le tour de magie;
* (repère, pour toi lecteur lent) en me disant que ça sert à rien,
mieux vaut regarder la tv et se contenter de zapper, perso je connais
des gens qui à ton âge refusent encore de poser la main sur une souris
encore pire sur un clavier, car voyant ce que t'as réussis à en faire
ils sont humainement anéantis et refusent de remettre l'expérience en
allant voir si t'es vraiment seul sur la Terre ou si il y a autre
chose que tes tours de manege ici depuis .. la moitié de ta vie, c'est
ça le web c'est ça internet et les reseaux sociaux, qu'ils disent, déçus.
ils t'ont lu, ils ont tout vu,
ils sont tellement rebutés par ce que tu en as fais qu'ils n'imaginent
pas que l'on puisse en faire autre chose que des conneries sans nom,
et si tu veux mon avis...
tu ferais bien de mettre "les ordi" et ta "programmation" (ta notion
de la)  de mongole, yes you can, de mongole ... c'est pas un mot
légalisé mais c'est pas permis de traiter les gens de mongoles, mais
puisque tu fais le mongole, et si bien .. je propose de légaliser et
de protéger les appellations triso21 et autistes, qu'on leur évite
d'être confondu avec toi qui es un mongole ...  tu ferais bien de la
mettre aux chiottes parce que c'est pas ça la programmation, ce que tu
fais là c'est de la programmation de ton cerveaux, ça ne concerne pas
les ordis encore moins un quelconque langage de programmation ni
aucune application, ça ne vaut pas plus que la soupe d'aminer
passionnante mais .. d'une autre planete, en aucun cas réalisable ni
fonctionnelle puisque le but en est totalement délirant, strictement
incompréhensible car sans aucune signification, on ne peut rien y
trouver d'humainement prenable,
si vous encodiez vos textes et vos programmes informatiques avec
xdvhbdqsgeess mqoiouifflles (ddesg gants d'hiver tu vois .?..) ça
passerait comme une lettre à la poste dans vos compilateurs,
pour preuve on trouve le moyen et de la matiere à vous répondre, quand
on veut, vous vivez sur des planetes même pas identifiées, même pas
répertoriées, totalement inconnues occultes imaginaires ......., tout
est possible.
* bis  si moi je te traite de mongoles et qu'un de leurs petits
camarades se met à les appeler mongoles, te lisant, ils vont déprimer
! vous n'etes vraiment pas du même monde,
ne mélangeons pas les imbéciles et le reste du monde !

T'as encore joué avec ta perche à sauter pour une page de conneries
digne de ta magie ... t'es redescendu de haut ... regarde plus bas je
l'ai fais disparraitre en un autre tour de magie, et 'hop tout a disparu :

ils sont fatigués, à la base ... quelle purée inutile, j'ai pas réussis
à t'enterrer sur ce coup mais je pourrais réessayer, nulissimme tu rends
les gens bètes, tu handicape le lecteur et du coup tous ceux qui
oseraient te répondre. Prends tes excitants ... ZZZZzzzzzzzzzZ ça plane
pour toi.
--
On en est pas tous
Le 12/09/18 à 01:16, On en est pas tous a écrit :
ils sont fatigués, à la base ... quelle purée inutile, j'ai pas réussis
à t'enterrer sur ce coup mais je pourrais réessayer, nulissimme tu rends
les gens bètes, tu handicape le lecteur et du coup tous ceux qui
oseraient te répondre.  Prends tes excitants ... ZZZZzzzzzzzzzZ ça plane
pour toi.
--

je dépose plainte contre toi, pour atteinte à mes facultés mentales et
professionnelles, pour m'avoir rendu incapable d'anéantir ton dernier texte,
tu envoies des maladies mentales et contagieuses et tu m'as rendu malade
.. je suis atteint d'une forme de déficience qui me fait faire des
contre-performances, indignes de ma stature .. d'erradicateur d'éric puré,
tes lancés qui sont des tours de manège sont des maladies mentales que
tu propage pour contaminer celui qui les lira,
tac clic clic clac l'alinéa ! oh la belle bleue !
une ligne vigne, quelques virgules pour se calmer ?
tant que ca crépite sur le clavier de la secrétaire que t'es ça fait
bander les chiens qui te font écrire ces conneries !
si tu continues à m'atteindre ton heure sera () proche et tu devras en
répondre devant des autorités qui t'obligeront à m'indemniser pour une
carrière abortée par tes méfaits postés ici ..
prends tes excitants et retente un autre tour de magie ...
c'est de la théorie mais je la prends à mon profit avant que tes maitres
en profitent, ce qui est dit est cramé c'est ça le jeu.
concentres-toi sur ta maladie, ta haine de l'humanité, étalée ici comme
une notice réécrite de tercian qui fait de toi le collégien (parisien)
nicolas siloret ... sortis droit du cerveau d'un raté taré mendiant
drogué ... allocataire des aah parce qu'il le veut bien.
--
On en est pas tous
Le 12/09/18 à 01:34, On en est pas tous a écrit :
taire des aah parce qu'il le veut bien.

veau.
bon, casses toi puré ...
au passage, le nom des forums je crois pas que t'ai bien compris de quoi
il s'agit, le mot, là, tructrucprogrkpmas,ttidsfoncomment t'ecris ça ? ...
48 ans qu'ils nous pompe l'air, le mec ...
--
On en est pas tous
Le 12/09/18 à 01:37, On en est pas tous a écrit :
Le 12/09/18 à 01:34, On en est pas tous a écrit :
taire des aah parce qu'il le veut bien.

veau.
bon, casses toi puré ...
au passage, le nom des forums je crois pas que t'ai bien compris de quoi
il s'agit, le mot, là, tructrucprogrkpmas,ttidsfoncomment t'ecris ça ?  ...
48 ans qu'ils nous pompe l'air, le mec ...

guignol, consoles-toi, prends tes excitants refais un tour de manege.
je t'imprime, je t'encadre, et je te regarde... ça ne vaut pas un
picasso mais vu de loin si le papier est joli ça peut faire le décor,
avec un beau cadre ...
la matrice est dans les vaps ce soir y'a rien à en tirer on a rien
préparé contre toi et l'improviste (ouais .. les improvisateurs) ne
fait / ne font pas le poids,
on rage .... contre toi.
j'ai éteint l'écran je ne regarde même plus je te répond en live tu me
suis ? ... tu mérite un torrent, reprenant chacun de tes mots, chacun
d'eux sont des maladies ... un fleuve ininterrompu d'analyses
percutantes toutes pertinentes imparables irréfutables, un tsunami de
psychanalyse et d'étude de .. police .. ne suffirait pas à expliquer
quel escroc tu es.
en plus tu vis sous un scaphandre ....... ....... tu aura tout le
monde à l'usure ? oui, à la mort naturelle, d'épuisement, d'infection
par tes inepties.
une météorite ne suffirait pas pour vous erradiquer, les fous ...
--
On en est pas tous
Le 12/09/18 à 01:51, On en est pas tous a écrit :
Le 12/09/18 à 01:37, On en est pas tous a écrit :
Le 12/09/18 à 01:34, On en est pas tous a écrit :
taire des aah parce qu'il le veut bien.

veau.
bon, casses toi puré ...
au passage, le nom des forums je crois pas que t'ai bien compris de
quoi il s'agit, le mot, là, tructrucprogrkpmas,ttidsfoncomment t'ecris
ça ?  ...
48 ans qu'ils nous pompe l'air, le mec ...

guignol, consoles-toi, prends tes excitants refais un tour de manege.
je t'imprime, je t'encadre, et je te regarde... ça ne vaut pas un
picasso mais vu de loin si le papier est joli ça peut faire le décor,
avec un beau cadre ...
la matrice est dans les vaps ce soir y'a rien à en tirer on a rien
préparé contre toi et l'improviste (ouais .. les improvisateurs)  ne
fait / ne font pas le poids,
on rage .... contre toi.
j'ai éteint l'écran je ne regarde même plus je te répond en live tu me
suis  ? ... tu mérite un torrent, reprenant chacun de tes mots, chacun
d'eux sont des maladies ... un fleuve ininterrompu d'analyses
percutantes toutes pertinentes imparables irréfutables, un tsunami de
psychanalyse et d'étude de .. police .. ne suffirait pas à expliquer
quel escroc tu es.
en plus tu vis sous un scaphandre .......    ....... tu aura tout le
monde à l'usure ? oui, à la mort naturelle, d'épuisement, d'infection
par tes inepties.
une météorite ne suffirait pas pour vous erradiquer, les fous ...

des clochards rendus nuls par toi, m'ont encore tenu le clavier pendaqnt
2 heures, pour rien, salopard que tu es.
On en est pas tous
Le 12/09/18 à 01:52, On en est pas tous a écrit :
2 heures, pour rien, salopard que tu es.

moi je déclare forfait face à un machin comme toi, à 12 on ne serait pas
assez pour tenir et te surmonter, pour te remballer ... réécrire ton
cerveau .. il faudra tout remplacer,
alors on va laisser passer, pour cette fois.
--
On en est pas tous
Le 11/09/18 à 22:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
il en sort ça dans le presse papier pres a être coller par exemple sur

t'es complètement givré à l'acide, et toute cette publicité pour "petit
shoot" est horripilante, tu es shooté aux conneries ineptes, tu ferais
mieux de jouer à tétris (dans une salle de shoot ou dans une discothèque).
facebook :

ça existe encore ? d'autres exemples ?
--
1 2