Ordonnance de pierres precieuse...

Le
contact
Ordonnance de pierres precieuse

voilà ce que j'ai fait aujourd'hui, la fenetre pour faire des ordonnance
de pierre précieuse, mais il manque le texte des cartes, je vais la
faire saisir par une association qui fait de la saisie gratuitement

la fenetre est fonctionnelle, j'ai juste a mettre a jours les textes
avec le bouton qui va bien

voilà a quoi ça ressemble :

menu :

<http://prntscr.com/ku24m3>

fentetre des pierres :

<http://prntscr.com/ku26bj>

je vais voir lundi, je vais au secours catholique, ils sont sympas et ça
fait de l'activité, une sortie, et c'est chez eux qu'il y a des bénévole
qui font de la saisie gratuitement :-)

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
[...]

Ce n'est pas honnête de profiter du bénévolat pour se faire du pognon
avec leurs travaux.