Ordonnance de renvoi pour cause de Ramadan et Yann Choucq

13 réponses
Dave Neve
Salut

J'allais mettre un t=F4le =E0 Yann Choucq pour avoir demand=E9 ce renvoi
mais apr=E8s avoir vu son biographie sur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yann_Choucq,

je voulais simplement dire que cette fois, il n'a pas raison (il a
fait des bonnes choses aussi)

Par contre, si la cours d'appel de Rennes accepte un tel renvoi pour
une telle motive, alors, il faut que tous les musulmans pratiquants
qui sont avocats d=E9sistent =E0 plaider des cas pendant le Ramadan =E0
Rennes

Si l'accus=E9 est trop faible pour se d=E9fendre, alors, les avocats
musumans sont trop faibles pour bien plaider les cas pendant cette
p=E9riode.

D=E9merdez vous cours d'appel de Rennes

3 réponses

1 2
Bernard Guérin
Bonjour,

"Eric" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ga07su$vod$

Mais il ne parle pas du fait que , en periode de manque d'eau, le corps
qui en a besoin se voit privé encore plus en crachant sa salive, bref,
après ça , se goinfrer le soir , vraiment excellent pour l'organisme.

La question ne portait pas la dessus. Ma réponse consistait juste à
rectifier la croyance comme quoi le ramadan ne crée pas de risques. Si, il
crée des risques. Donc il faut en tenir compte.

--
Bernard Guérin
Eric
Bernard Guérin wrote:
Bonjour,

"Eric" a écrit dans le message de groupe
de discussion : ga07su$vod$

Mais il ne parle pas du fait que , en periode de manque d'eau, le
corps qui en a besoin se voit privé encore plus en crachant sa
salive, bref, après ça , se goinfrer le soir , vraiment excellent
pour l'organisme.

La question ne portait pas la dessus. Ma réponse consistait juste à
rectifier la croyance comme quoi le ramadan ne crée pas de risques.
Si, il crée des risques. Donc il faut en tenir compte.

C'est à dire ?

R
Dave Neve
On 7 sep, 15:15, Bernard Guérin wrote:
Bonjour,

"Eric" a écrit dans le message de groupe d e
discussion : ga07su$

> Mais il ne parle pas du fait que , en periode de manque d'eau, le corps
> qui en a besoin se voit privé encore plus en crachant sa salive, bref ,
> après ça , se goinfrer le soir , vraiment excellent pour l'organism e.

La question ne portait pas la dessus. Ma réponse consistait juste à
rectifier la croyance comme quoi le ramadan ne crée pas de risques. Si, il
crée des risques. Donc il faut en tenir compte.

--
Bernard Guérin

Oui mais il ne faut pas exagerer non plus? Une vieille femme est plus
faible qu'un jeune braquer qui fait le Ramadan

Faut aussi noter qu'il a tombé cette année en Sept. Ici c'est la
France et non le Sahara.Le canicule est probablement exclu et c'est
l'eau qui est le plus important pendant le Ramadan

J'ai un copain Musulman qui a plus que 50 bornes et qui joue au
squash avant de manger le soir pendant le Ramadan (pas de blague)

Cordialement
1 2