Ordonnancement des Paquets IP

1 réponse
Manhou
Bonjour,

J'ai besoin d'intercepter les paquets IP , les bloquer , les ordonnancer et
les réinjecter dans le réseau. mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune
piste ni de sources C capables de faire ce genre de boulot.

J'aurais souhaité savoir si qq'un s'est déjà amusé à traiter ce type de
problèmes et qui peut éventuellement m'orienter.

Je précise que je ne cherche pas de Snifer (en fait ca ne suffit pas).

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Arnaud Debaene
Manhou wrote:
Bonjour,

J'ai besoin d'intercepter les paquets IP , les bloquer , les
ordonnancer et les réinjecter dans le réseau. mais pour l'instant je
n'ai trouvé aucune piste ni de sources C capables de faire ce genre
de boulot.

J'aurais souhaité savoir si qq'un s'est déjà amusé à traiter ce type
de problèmes et qui peut éventuellement m'orienter.

Je précise que je ne cherche pas de Snifer (en fait ca ne suffit pas).

A vu de nez, il te faut un driver filtre TDI. Le DDK doit avoir un exemple
qui devrait te mettre le pied à l'étrier. Ceci-dit, c'est tout sauf un
boulot trivial!

Arnaud