ordonner liste alimentée par liste des champs

Noémie Zeitoun
Bonjour,
Comment ordonner une liste alimentée par la liste du nom des champs d'une
table , c'est à dire par sa structure?
Pour alimenter la liste ainsi je paramètre les propriétés:
origine source = liste des champs
contenu = nom de la table
Mais la liste apparait selon l'odre des champs, j'aimerais l'ordonner
alphabétiquement.

Merci d'avance

Noémie

3stone
Salut,

"Noémie Zeitoun"
> [...]
| origine source = liste des champs
| contenu = nom de la table
| Mais la liste apparait selon l'odre des champs, j'aimerais l'ordonner

Base ta liste sur une requête et non directement sur la table...

Dans les propriétés de ta liste, onglet Données, ligne Contenu
clique à droite sue les 3 points [...] et crée ta requête dans laquelle
tu spécifie un tri sur le champ qui va bien !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP