Ordre Alphabétique en VBA

lemig
Bonjour,

Je veux faire une Macro en VBA qui mettrait une liste en ordre alphabétique.
Le petit problème c'est que la sélection à mettre en ordre alphabétique
varie, c'est-à-dire qu'elle débute (ex: à la ligne 1), mais se termine à un
numéro de ligne spécifié dans une case du fichier. Est-ce que c'est possible
?

Merci !

cousinhub
Bonsoir, tout à fait
En supposant que le numéro de ta dernière ligne (incluse) soit dans la
cellule D4, et qu'il y ait une ligne de titres :

Sub Macro4()
derlig = [d4]
Range("A1:B" & derlig).Sort Key1:=Range("A1"), Order1:=xlAscending,
Header:=xlYes
End Sub

bon courage