ordre apha

2 réponses
ibiscus
Bonjour,

J'ai un dossier Word qui comprend 9 pages.
Il s'agit de classements lettrés (pas de chiffre)
Comment faire pour mettre toutes ces lignes par ordre alphabétiques d'une
seule fois...????
Cordialement, et merci à tous ceux qui me répondront...
Jos

2 réponses

ibiscus
Bonsoir,
Un grand merci à toi Circé,
Cordialement,
Jos

.
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour ibiscus,

Menu Tableau (même si c'est pas un tableau), Trier : par paragraphe.

Inutile de sélectionner quoi que ce soit si tu veux trier tous les
paragraphes du document, sinon tu sélectionnes uniquement la partie à
trier.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

J'ai un dossier Word qui comprend 9 pages.
Il s'agit de classements lettrés (pas de chiffre)
Comment faire pour mettre toutes ces lignes par ordre alphabétiques d'une
seule fois...????
Cordialement, et merci à tous ceux qui me répondront...
Jos

Circé
Bonjour ibiscus,

Menu Tableau (même si c'est pas un tableau), Trier : par paragraphe.

Inutile de sélectionner quoi que ce soit si tu veux trier tous les
paragraphes du document, sinon tu sélectionnes uniquement la partie à
trier.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

J'ai un dossier Word qui comprend 9 pages.
Il s'agit de classements lettrés (pas de chiffre)
Comment faire pour mettre toutes ces lignes par ordre alphabétiques d'une
seule fois...????
Cordialement, et merci à tous ceux qui me répondront...
Jos

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----