ordre chargement des comptes

Bruns
Bonjour,

je voulais utiliser Ospam pour me prévenir de spam. Ils demande par contre
de vérifier que leurs comptes soient lors du chargement de mes mails avec
outlook express chargé en premier . Je peux mettre un compte commençaont par
Z... ou A.., mais je ne comprend pas selon quel ordre Outlook express décide
de verifier si j'ai ou pas de nouveaux messages.... Certains disent qu'il les
chages en ordre alphabétique inverse, d'autre d'ordre alphabetique... Mais
ordre de quoi, du serveur pop , nom d'utilisateur...???
Merci d'avance pour l'aide m'expliquant selon quel ordre OE décide de chager
mes mails et comment controler cet ordre?
Cordialement,
Bruns

Azo3
par ordre alphabétique selon le nom que tu leur as donné dans la fenêtre du
haut de l'onglet général.

par exemple ma boîte importante est et une de mes autres
boîtes est sur un serveur qui a tendance à m...ouiller
je les ai renommés en atruc et zatchoum
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bruns" a écrit dans le message de news:

[...]

Aski
Hello Azo3,

Il y a eu un fil sur le sujet. Avec beaucoup de chance, c'est ce que tu dis
mais ce n'est pas toujours vérifié.

[...]

Luc
Aski nous a déclaré...

Hello Azo3,

Bonjour,

Il y a eu un fil sur le sujet. Avec beaucoup de chance, c'est ce que
tu dis mais ce n'est pas toujours vérifié.

En effet, ce n'est pas toujours vérifié. Si l'ordre alphabétique est une clé
incontestablement utilisée par OE pour définir l'ordre de chargement des
comptes, elle n'est pas la seule... mais jamais personne n'a trouvé ici
comment OE décide de cet ordre.

(exemple : si je squize ma connexion ADSL et utilise une connexion RTC pour
charger mes messages, l'ordre de chargement des comptes courrier ET de news
n'est plus le même ! Etonnant, non ?)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Aski
Hello Luc,

(exemple : si je squize ma connexion ADSL et utilise une connexion
RTC pour charger mes messages, l'ordre de chargement des comptes
courrier ET de news n'est plus le même ! Etonnant, non ?)

Encore un schmilblick inconnu. À mettre dans le livre bière anglaise des
records. :-)
--
Cordialement
Henri

Bernard Barrier
Bonjour,

"Aski" a écrit dans le message de news:
%

Encore un schmilblick inconnu. À mettre dans le livre bière anglaise des
records. :-)

Cette vénérable bière est irlandaise. Tu vas te faire des ennemis là bas...

bb

Aski
Hello Bernard Barrier,

[...]

Pardon ;-(
Enfin tu as compris. :o)
Ce serait un honneur pour les britisches