Ordre de click

Le
Brat'ac
Bonsoir,

Sur un userform ou il y a plusieurs "Commandbutton" est-il possible de
savoir

sur lequel on a cliqué en premier ?

Merci
  • Partager ce contenu :
Geo
Le #26513014
Bonsoir
Faut le noter à chaque fois, dans la procédure associée au bouton.
Si j'ai bien compris, je ferais une liste (tableau) avec ajout de
l'identifiant de chaque bouton à la première place libre.
MichD
Le #26513017
Le 2019-03-25 à 15:49, Brat'ac a écrit :
Bonsoir,
Sur un userform ou il y a plusieurs "Commandbutton" est-il possible de
savoir
sur lequel on a cliqué en premier ?

Une méthode simple que tu dois appliquer à chaque bouton de commande et
une autre en utilisant un module de classe, plus difficile à comprendre
et à appliquer.
https://www.cjoint.com/c/ICzuKgmpIZj
MichD
Brat'ac
Le #26513019
MichD a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
[...]

Merci du retour, je regarde cela demain matin.
Brat'ac
Le #26513024
Geo a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je vais essayer.
[...]