ordre d'affichage et renumérotation

Raf
Bjr,

Dans le cadre d'un sous formulaire, j'affiche une liste de positions qui
sont associées à un champ "ordre". l'affichage se fait suivant le N° d'ordre
qui est modifiable.

par défaut le N° ordre est toujours 1000 et l'affichage se fait suivant
l'ordre de création.

quel serait le schéma global d'un bouton de commande qui ferait une
numérotation automatique des position. car pour l'instant je dois assigner
les N° manuellement.

Je ne suis pas très doué dans la création de codes et de macros.

merci de vos avis

3stone
Salut,

"Raf"
> [...]
|
| quel serait le schéma global d'un bouton de commande qui ferait une
| numérotation automatique des position. car pour l'instant je dois assigner

Pas clair ta question...

L'une des deux solutions devrait te convenir :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg3

ou
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg9

--