Ordre d'apparence des objets (1er plan...) d'un formulaire

Mathmouton
Je n'arrive pas à trouver comment modifier l'ordre d'apparence des objets
dans un formulaire: Par exemple lorsqu'une zone de texte a été créé avant un
cadre avec une couleur de fond, comment faire apparaitre la zone de texte "au
dessus" ou "devant" le cadre?

Christiane Espinasse
[...]

Bonjour,

J'ai le même problème avec une zone de liste et un contrôle calendrier.
Et format/mettre au 1er plan ne marche pas pour le calendrier. Il reste
toujours "sous" la zone de liste.
Avez-vous une solution ??
merci

3stone
Salut,

"Christiane Espinasse"

| Bonjour,
| J'ai le même problème avec une zone de liste et un contrôle calendrier.
| Et format/mettre au 1er plan ne marche pas pour le calendrier. Il reste
| toujours "sous" la zone de liste.

La zone de liste est indépendante du calendrier, ou bien fait-elle partie de l'activeX ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Christiane Espinasse
3stone
Salut,

"Christiane Espinasse"
[...]
| La liste est indépendante du calendrier.
| En fait j'ai une liste déroulante basée sur une requête et un bouton qui
| sur click affiche le contrôle calendrier pour sélectionner la date.
| Quand je click sur le bouton le calendrier s'affiche "sous" la liste
| déroulante et je ne peux pas sélectionner certains jours !!
| Je voudrais donc que le calendrier s'affiche "sur" la liste.
| Avec access 97, le calendrier apparaissait sur la liste.
| Comment résoudre ce problème.

As-tu essayé d'envoyer la liste à l'arrière plan ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Christiane Espinasse
Salut,

"Christiane Espinasse"
[...]
> [...]
| Avec access 97, le calendrier apparaissait sur la liste.
| Comment résoudre ce problème.

As-tu essayé d'envoyer la liste à l'arrière plan ?

Bjr,

Liste en arrière plan, calendrier 1er plan, et le pb reste le même.

3stone
Salut,

"Christiane Espinasse"

| Bjr,
| Liste en arrière plan, calendrier 1er plan, et le pb reste le même.

Je viens d'essayer avec un contrôle DTPicker, et cela fonctionne normalement.

Quel calendrier utilises-tu ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Christiane Espinasse
3stone a écrit :
Salut,

"Christiane Espinasse"

> [...]
| Liste en arrière plan, calendrier 1er plan, et le pb reste le même.

Je viens d'essayer avec un contrôle DTPicker, et cela fonctionne normalement.

J'utilise le contrôle ActiveX (mscal.ocx).
A +