Ordre dans un champ table...

4 réponses
Dominique JACQUES
Bonjour,

Je souhaite, par deux boutons haut et bas, laisser choisir l'ordre des
enregistrements d'un fichier par l'utilisateur (ex, variable pos_fichier)
dans un champ table.

Y a t'il un exemple livré avec Windev ?

Sinon, avez-vous une idée ?

--
D'avance merci,

Dominique JACQUES

4 réponses

Romuald.besset
Dominique JACQUES a écrit :
Bonjour,

Je souhaite, par deux boutons haut et bas, laisser choisir l'ordre des
enregistrements d'un fichier par l'utilisateur (ex, variable pos_fichier)
dans un champ table.

Y a t'il un exemple livré avec Windev ?

Sinon, avez-vous une idée ?

S'il s'agit de déterminer le critère de tri, c'est fort simple.
Il suffit de jouter avec la propriété ..RubriqueParcourue du champ table.

S'il s'agit de déplacer une ligne, je le pratique dans une table mémoire
(pour éviter la désynchronisation avec le pointeur fichier) via une
classe qui suivra sur demande.

++ R&B
WDForge.org
Dominique JACQUES
"Romuald.besset" a écrit dans le message de news:
dlk16m$7to$

S'il s'agit de déterminer le critère de tri, c'est fort simple.
Il suffit de jouter avec la propriété ..RubriqueParcourue du champ table.

S'il s'agit de déplacer une ligne, je le pratique dans une table mémoire
(pour éviter la désynchronisation avec le pointeur fichier) via une classe
qui suivra sur demande.

Merci,
C'est exactement cela ;-)

Peux tu me donner un lien vers cette classe ?

D'avance merci,

++ R&B
WDForge.org

Dominique JACQUES
Romuald.besset
Dominique JACQUES a écrit :
"Romuald.besset" a écrit dans le message de news:
dlk16m$7to$

S'il s'agit de déterminer le critère de tri, c'est fort simple.
Il suffit de jouter avec la propriété ..RubriqueParcourue du champ table.

S'il s'agit de déplacer une ligne, je le pratique dans une table mémoire
(pour éviter la désynchronisation avec le pointeur fichier) via une classe
qui suivra sur demande.

Merci,
C'est exactement cela ;-)

Peux tu me donner un lien vers cette classe ?

D'avance merci,

Merci de me laisser le temps de la mettre en ligne... pour Lundi.

[R&B] WDForge.org
Dominique JACQUES
"Romuald.besset" a écrit dans le message de news:
dlkmfu$k0n$
Dominique JACQUES a écrit :
"Romuald.besset" a écrit dans le message de news:
dlk16m$7to$

S'il s'agit de déterminer le critère de tri, c'est fort simple.
Il suffit de jouter avec la propriété ..RubriqueParcourue du champ table.

S'il s'agit de déplacer une ligne, je le pratique dans une table mémoire
(pour éviter la désynchronisation avec le pointeur fichier) via une
classe qui suivra sur demande.

Merci,
C'est exactement cela ;-)

Peux tu me donner un lien vers cette classe ?

D'avance merci,

Merci de me laisser le temps de la mettre en ligne... pour Lundi.

[R&B] WDForge.org

Merci encore !!!