Ordre de démarrage des programmes ?

BOB
Bonjour, j'ai un petit programme, Jalcd, qui me serts à indiquer sur un
afficheur LCD des infos diverses...
Je l'avais mis dans le démarrage du menu démarrer, mais, ce con, est lancé
trop tôt, le drivers DLportIO n'est pas encore efficace à ce moment, et
Jacld pète une erreur...
Si je le lance à la main après tout le reste, Norton, ICQ et j'en passe,
tout va bien...
Donc, comment faire pour qu'il soit le dernier à être lancé ?

Merci...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/!\ Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!\

Myriam
Bonjour !
Essaye de changer son nom, par exemple "Ze programme" pour qu'il soit plus
'loin' dans la liste...
A+

--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< >

"BOB" a écrit dans le message de
[...]

JacK [MVP]
sur les news:booud4$1g9hga$,
[...]