ordre de démarrage d'emacs

1 réponse
tantine
Bonjour,

Je suis sous Debian stretch.

J'aimerai savoir quel est l'ordre de démarrage des fichiers d'emacs.
(Par exemple: /etc/emacs/site-lisp, puis .emacs.d/init.el ...)

Merci d'avance pour les réponses.

Tonton.

1 réponse

Lucas Levrel
Bonjour,
Le 17 janvier 2017, tantine a écrit :
J'aimerai savoir quel est l'ordre de démarrage des fichiers d'emacs.
(Par exemple: /etc/emacs/site-lisp, puis .emacs.d/init.el ...)

Les trente étapes du démarrage :
https://www.gnu.org/software/emacs/manual/html_node/elisp/Startup-Summary.html
--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)