Ordre des fichiers dans le finder

2 réponses
Alfred
Comment imposer un ordre aux fichiers dans le finder, par exemple pour
faire apparaître les dossiers avant les fichiers ?

L'ordre d'affichage déconne complètement, il ne suit ni l'ordre
alphabétique ni l'ordre numérique car il ne reconnait pas que des
chiffres en tête de nom ne sont que des caractères d'une chaine
alphanumrique. Par exemple, j'ai ça:

015 - Toto
16 novembre
017 - Tata

Ingérable...

2 réponses

Alfred
C'est fait exprès, on ne peut pas tout avoir.

Ben oui mais j'aimerais avoir le choix quand même...

anonyme
Alfred wrote:

Ben oui mais j'aimerais avoir le choix quand même...

Le Finder de MacOS X a souffert ces dernières années d'un léger déficit
d'attention de la part des développeurs Apple, qui ont semblé avoir,
comment dire, d'autres priorités *cough* .

En gros si la grosse features de la 10.5 pouvait être le Finder, ça
serait cool, d'ici là faut faire avec la daube actuelle :)

--
Serge Pajak