Ordre d'exécution des macros complémentaires

FdeCourt
Bonjour,

Comment d=E9finir l'ordre d'ex=E9cution des macros compl=E9mentaires ?
Dans la base de registre, les cl=E9 OPEN, OPEN1, OPEN2, etc..... ne me
permettent pas de modifier cet ordre.
La macro qui devait se lancer en dernier est dans la cl=E9 OPEN4, et
pourtant elle se lance en premier, alors que j'ai bien des cl=E9 OPEN,
OPEN1, OPEN2 et OPEN3, avec des macros qui sont valable.

La seule diff=E9rence que je peux vois, c'est que les macro OPEN, OPEN1,
OPEN2 et OPEN3 ne sont pas dans le r=E9pertoire par d=E9faut des macros
Excel.

Y a t'il une autre solution que de devoir d=E9placer ces macros ?

Merci pour votre aide

Cordialement,

F.

Fdecourt