Ordre de recherche du moteur Outlook?

1 réponse
pierre-dupont
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 SP3 et quand je lance une recherche avancee, les resultats qui apparaissent en premier sont des anciens mails (pas les plus anciens), puis ce sont
des mails recents qui apparaissent, puis les mails les plus anciens.

Y'a t-il une option qui permette de demander a Outlook d'afficher d'abord les mails les plus recents?

Par avance merci

1 réponse

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à pierre-dupont qui dans son message précédent a
écrit :
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 SP3 et quand je lance une recherche avancee, les
resultats qui apparaissent en premier sont des anciens mails (pas les plus
anciens), puis ce sont
des mails recents qui apparaissent, puis les mails les plus anciens.

Y'a t-il une option qui permette de demander a Outlook d'afficher d'abord les
mails les plus recents?

Par avance merci

Peut-être en cliquant sur l'entête de colonne "Reçu" ! :/

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier