Ordre règles de messages

21 réponses
Nath.
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l'ordre des règles de messages est toujours
respecté ?
Je vous explique :

J'ai en 1ère position la règle de message SVEN de Paskal qui fonctionne très
bien.
J'ai en 2ème position une règle de message à caractère sexuel (je filtre sur
viagra, penis, ...), et j'envoie ces mails dans un répertoire
"anti_spam_sex".
J'ai en 3ème position une règle de message qui transfère les messages reçus
pour nathalie@adresse.fr vers un répertoire "Suivi_Adresse".

La 3ème règle a été créée car je suis en train de changer d'adresse dans ma
société. Avant mon adresse était nathalie@adresse.fr et désormais elle
devient nathalie@new_adresse.com.

Les messages de type sexuel sont envoyés sur l'adresse nathalie@adresse.fr,
et donc redirigés vers mon répertoire "Suivi_Adresse".

Je souhaiterai savoir pourquoi les messages de type sexuel ne sont pas
filtrés lors de la 2ème règle de message ? Il semblerait que l'ordre des
règles de messages ne soit pas respecté ? Est-ce possible ?

J'ai fait des tests qui confirment ce que je vous ai décrit plus haut.
--

Nath.

10 réponses

1 2 3
Nath
Frhyr zn 1èer eètyr fhccevzr qh freirhe (gn eètyr nagv_fira qh zbvf q'nbûg
bh frcgrzoer)
Yn 2èzr raibvr yrf zrffntrf iref ha qbffvre "nagv_fcnz_gehp".
Yn 3èzr raibvr nhffv iref ha qbffvre.

Ba qvenvg dhr yr pevgèer "N" qr yn 3èzr eètyr rfg cyhf vzcbegnag dhr yrf
pevgèerf qr yn 2èzr (p'rfg pr qbag w'nv y'vzcerffvba).
Wr ar ertebhcr cnf yn eètyr nagv_fcnz rg nagv_fcnz_gehp pne yn 1èer (FIRA)
fhccevzr qh freirhe, rg yn 2qr rfg qvevtér iref ha eécregbver, pne cnesbvf
vy l n qrf zrffntrf "abeznhk" qrqnaf !!
Ibvpv zn 2èzr eètyr qr zrffntr :
---------------------------------------------------
Nccyvdhre prggr eètyr nceèf yn eéprcgvba qh zrffntr
Ybefdhr yn yvtar Qr pbagvrag 'Qbzvab Zhygvzrqvn'

bh Ybefdhr yn yvtar Bowrg pbagvrag 'Ivnten' bh 'ivnten' bh 'raynetr'

bh Ybefdhr yr pbecf qh zrffntr pbagvrag 'céavf' bh ' cravf' bh 'wnphyngvba'
bh 'qvtvgny pnoyr' bh ' ivnten' bh ' qbpgbe' bh ' qe' bh ' raynet' bh
'cerfpevcgvba' bh 'trarevp' bh ' Ivnten ' bh 'Sng' bh 'CRAVF' bh 'rerpgvba'

Yr qécynpre iref yr qbffvre NAGV_FCNZ

---------------------------------------------------------->
Ibvpv yn 3èzr

Nccyvdhre prggr eètyr nceèf yn eéprcgvba qh zrffntr

Ybefdhr yn yvtar À pbagvrag ''
Yr qécynpre iref yr qbffvre Obvgr_Eéprcgvba_PyhoVagrearg

A.O. : W'nv punaté yr abz qr zba nqerffr qnaf "N"

Zrepv

Angu.
Paskal [MVP]
Obawbhe Angu

Gh nf envfba : p'rfg cnf abezny...
Rffnlr ra nyyétrnag yrf pevgèerf qr gn 2° eètyr, p'rfg à qver ra yn
zbqvsvnag pbzzr çn :

Ybefdhr yr pbecf qh zrffntr pbagvrag 'céavf' bh ' cravf' bh 'wnphyngvba' bh
'qvtvgny pnoyr' bh ' ivnten' bh ' qbpgbe' bh ' qe' bh ' raynet' bh
'cerfpevcgvba' bh 'trarevp' bh ' Ivnten ' bh 'Sng' bh 'CRAVF' bh 'rerpgvba'

@+
cnfxny

Frhyr zn 1èer eètyr fhccevzr qh freirhe (gn eètyr nagv_fira qh zbvf
q'nbûg bh frcgrzoer)
Yn 2èzr raibvr yrf zrffntrf iref ha qbffvre "nagv_fcnz_gehp".
Yn 3èzr raibvr nhffv iref ha qbffvre.

Ba qvenvg dhr yr pevgèer "N" qr yn 3èzr eètyr rfg cyhf vzcbegnag dhr
yrf pevgèerf qr yn 2èzr (p'rfg pr qbag w'nv y'vzcerffvba).
Wr ar ertebhcr cnf yn eètyr nagv_fcnz rg nagv_fcnz_gehp pne yn 1èer
(FIRA) fhccevzr qh freirhe, rg yn 2qr rfg qvevtér iref ha eécregbver,
pne cnesbvf vy l n qrf zrffntrf "abeznhk" qrqnaf !!
Ibvpv zn 2èzr eètyr qr zrffntr :
---------------------------------------------------
Nccyvdhre prggr eètyr nceèf yn eéprcgvba qh zrffntr
Ybefdhr yn yvtar Qr pbagvrag 'Qbzvab Zhygvzrqvn'

bh Ybefdhr yn yvtar Bowrg pbagvrag 'Ivnten' bh 'ivnten' bh 'raynetr'

bh Ybefdhr yr pbecf qh zrffntr pbagvrag 'céavf' bh ' cravf' bh
'wnphyngvba' bh 'qvtvgny pnoyr' bh ' ivnten' bh ' qbpgbe' bh ' qe' bh
' raynet' bh 'cerfpevcgvba' bh 'trarevp' bh ' Ivnten ' bh 'Sng' bh
'CRAVF' bh 'rerpgvba'

Yr qécynpre iref yr qbffvre NAGV_FCNZ

---------------------------------------------------------->
Ibvpv yn 3èzr

Nccyvdhre prggr eètyr nceèf yn eéprcgvba qh zrffntr

Ybefdhr yn yvtar À pbagvrag ''
Yr qécynpre iref yr qbffvre Obvgr_Eéprcgvba_PyhoVagrearg

A.O. : W'nv punaté yr abz qr zba nqerffr qnaf "N"

Zrepv

Angu.

Nath
OK, je vais essayer comme tu me l'as indiqué, et je vais voir dans les
prochains jours.
Je te tiendrais au courant.

Merci de ton aide.

A+

Nath.
Artic-C
dans/in NEWS# :<%
Obawbhe Angu

Gh nf envfba : p'rfg cnf abezny...
Rffnlr ra nyyétrnag yrf pevgèerf qr gn 2° eètyr, p'rfg à qver ra yn
zbqvsvnag pbzzr çn :

Ybefdhr yr pbecf qh zrffntr pbagvrag 'céavf' bh ' cravf' bh
'wnphyngvba' bh 'qvtvgny pnoyr' bh ' ivnten' bh ' qbpgbe' bh ' qe' bh
' raynet' bh 'cerfpevcgvba' bh 'trarevp' bh ' Ivnten ' bh 'Sng' bh
'CRAVF' bh 'rerpgvba'

@+
cnfxny

Frhyr zn 1èer eètyr fhccevzr qh freirhe (gn eètyr nagv_fira qh zbvf
q'nbûg bh frcgrzoer)
Yn 2èzr raibvr yrf zrffntrf iref ha qbffvre "nagv_fcnz_gehp".
Yn 3èzr raibvr nhffv iref ha qbffvre.

Ba qvenvg dhr yr pevgèer "N" qr yn 3èzr eètyr rfg cyhf vzcbegnag dhr
yrf pevgèerf qr yn 2èzr (p'rfg pr qbag w'nv y'vzcerffvba).
Wr ar ertebhcr cnf yn eètyr nagv_fcnz rg nagv_fcnz_gehp pne yn 1èer
(FIRA) fhccevzr qh freirhe, rg yn 2qr rfg qvevtér iref ha eécregbver,
pne cnesbvf vy l n qrf zrffntrf "abeznhk" qrqnaf !!
Ibvpv zn 2èzr eètyr qr zrffntr :
---------------------------------------------------
Nccyvdhre prggr eètyr nceèf yn eéprcgvba qh zrffntr
Ybefdhr yn yvtar Qr pbagvrag 'Qbzvab Zhygvzrqvn'

bh Ybefdhr yn yvtar Bowrg pbagvrag 'Ivnten' bh 'ivnten' bh 'raynetr'

bh Ybefdhr yr pbecf qh zrffntr pbagvrag 'céavf' bh ' cravf' bh
'wnphyngvba' bh 'qvtvgny pnoyr' bh ' ivnten' bh ' qbpgbe' bh ' qe' bh
' raynet' bh 'cerfpevcgvba' bh 'trarevp' bh ' Ivnten ' bh 'Sng' bh
'CRAVF' bh 'rerpgvba'

Yr qécynpre iref yr qbffvre NAGV_FCNZ

---------------------------------------------------------->
Ibvpv yn 3èzr

Nccyvdhre prggr eètyr nceèf yn eéprcgvba qh zrffntr

Ybefdhr yn yvtar À pbagvrag ''
Yr qécynpre iref yr qbffvre Obvgr_Eéprcgvba_PyhoVagrearg

A.O. : W'nv punaté yr abz qr zba nqerffr qnaf "N"

Zrepv

Angu.

euhhhhhhhhhhhhhhhh

begin 666 smileyconfused.gif
M1TE&.#EA& `5`'<``"'_"TY%5%-#05!%,BXP`P$````A^00)"@```"'^)T-R
M96%T960@=VET:"!#;V9F965#=7 @1TE&($%N:6UA=&]R(#0N, `L`````!@`
M%0"!`/`__``````````ER$CPG"HI]8F(%!)6>NU^PL4 X4:B#%DHEF[4
M6(<+SJ4X>M:[H'Z.>-U(HRF5T'5(B8EKAAL$HE Y&8*G4FQ6<_6-$QI.;?P
MD4G68*M6[_K!6X1E1K&NT7$5```A^00)"@```"P`````& `5`($`_P#__P``
M```````"6H2/"<*BGUB8@<$GJ)SNGER!8.49V3:2GGAR7-0T)"M^::@VR[M3
MOAIYW7[ C]"EJ05QFJ1FN2'^.D:FU$<U<8;2;"^ZO7EK(Z[W^[V>E5P>U#8]
):XN+V(I3```[
`
end

Jceel
Bonjour ...Paskal [MVP] qui nous as a dit
* Obawbhe Angu
*
* Gh nf envfba : p'rfg cnf abezny...
* Rffnlr ra nyyétrnag yrf pevgèerf qr gn 2° eètyr, p'rfg à qver ra yn
* zbqvsvnag pbzzr çn :

le patois povençal a Ouachement changé
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Nath
Tu as raison !!!

J'ai oublié de préciser dans mon post qu'il fallait déchiffrer en ROT13.
Désolée !!!

Merci encore à tous

Nath
------------------------------------------------------
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...Paskal [MVP] qui nous as a dit
* Obawbhe Angu
*
* Gh nf envfba : p'rfg cnf abezny...
* Rffnlr ra nyyétrnag yrf pevgèerf qr gn 2° eètyr, p'rfg à qver ra yn
* zbqvsvnag pbzzr çn :

le patois povençal a Ouachement changé
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Nath qui nous as a dit
* Tu as raison !!!
*
* J'ai oublié de préciser dans mon post qu'il fallait déchiffrer en
ROT13.
* Désolée !!!

j'avais bien vu... c'était plus pour mon ami Paskal qui habite la-bas
au bord de la grande bleue ;-)
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paskal [MVP]
Bonjour Jceel

j'ai reconnu à l'accent !
;-)

@+
meilleurs voeux.
paskal

Bonjour ...Nath qui nous as a dit
* Tu as raison !!!
*
* J'ai oublié de préciser dans mon post qu'il fallait déchiffrer en
ROT13.
* Désolée !!!

j'avais bien vu... c'était plus pour mon ami Paskal qui habite
la-bas au bord de la grande bleue ;-)
rofl

Ricky [MVP]
Bonjour *Jceel* (et tous les lecteurs)

Obawbhe ...Cnfxny [ZIC] dhv abhf nf n qvg
| * Bonjour Nath
| *
| * Tu as raison : c'est pas normal...
| * Essaye en allégeant les critères de ta 2° règle, c'est à dire en la
| * modifiant comme ça :

yr cngbvf cbiraçny n Bhnpurzrag punaté

Qu'est-ce que tu dis Jceel
Déjà au réveillon ?

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faq.ms.word.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
Paskal [MVP]
Bonjour Ricky [MVP]

Obawbhe ...Cnfxny [ZIC] dhv abhf nf n qvg
* Bonjour Nath
*
* Tu as raison : c'est pas normal...
* Essaye en allégeant les critères de ta 2° règle, c'est à dire en la
* modifiant comme ça :

yr cngbvf cbiraçny n Bhnpurzrag punaté

Qu'est-ce que tu dis Jceel
Déjà au réveillon ?

Moi je m'y prépare...
Meilleurs voeux !

PAskal

1 2 3