ORDRE DE TABULATION-Champ de formulaire

luis.pedreira
Bonjour à tous.

Sur un formulaire word j'ai crée un tableau contenant 2 colonnes de 10
champs de texte (Texte Form Fields) chacune.

Comment obliger le tabulateur à faire les 10 champs de la colonne de
gauche avant de sauter au 11ème qui se trouve sur la colonne de
droite?

Je vous remercie par avance.
Luis

Anacoluthe
Bonjour !

"" nous a écrit ...
[...]

Un truc plus simple que les colonnes ou des macros :
des tableaux dans un tableau !
Tu fais un tableau de deux cellules côte à côte
dans la cellule de gauche tu places un tableau 10 lignes
sur 1 seule colonne et pareil dans la cellule de droite.
Tes champs seront alors dans *2 tableaux* parcourus l'un
après l'autre comme tu le souhaites.

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux
qui sont sous le tableau. »
- Pablo PICASSO