Les oreilles de cochons ne trompent pas

Sans les oreilles de cochons - là on ne peut plus se tromper - je me
serais fais peur, c'est pas un zoo non-plus on ne devrait pas y croiser
des éléphants :

https://vpictu.re/uploads/0a2bfa7c40e4031a94e1190fc37a4a0cd73cddc9.JPG

quoi, elle est horrible, ma photo ? C'est pas de ma faute, en tous cas.

PS: j'espere que ce serveur d'images est meilleur que les autres.
GhostRaider
Le #26483815
Le 27/07/2018 à 15:05, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
[...]

Je crois que tu auras de la peine à trouver ton public.
Le 27/07/18 à 16:00, GhostRaider a écrit :
[...]

4 sangliers d'un coup, c'est quand-même un record.
Même si mon smartphone fait mieux ...
--
Claudio Bonavolta
Le #26483852
Le vendredi 27 juillet 2018 16:00:30 UTC+2, GhostRaider a écrit :
[...]

Ça me rappelle un chevreuil flou ... en plus pourri ... :-)
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Thierry Houx
Le #26483856
Le 28/07/2018 à 01:10, Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

+1
GR a du soucis à se faire :-)
GhostRaider
Le #26483862
Le 28/07/2018 à 06:03, Thierry Houx a écrit :
[...]

Mais non, cette photo est manifestement truquée. c'est une fausse photo.
D'abord, elle est très sombre, ensuite elle est en format panoramique,
ensuite, les 4 "sangliers" sont coincés à gauche, enfin elle est
tellement agrandie qu'elle est floue.
Admettons que notre ami 'Ta liberté tu la mendies, pauvre acteur',
aperçoive une harde de sangliers dans la forêt. Va-t-il prendre une
photo de cette harde en la mettant dans un coin et pas au centre ? Ça ne
résiste pas à l'analyse. Même Madame Michu ne l'aurait pas fait.
Non, cette photo est présentée avec de nombreux défauts de telle sorte
qu'on la croit vraie mais c'est une fausse photo.
benoit
Le #26483874
GhostRaider
[...]

Non
D'abord, elle est très sombre, ensuite elle est en format panoramique,
ensuite, les 4 "sangliers" sont coincés à gauche, enfin elle est
tellement agrandie qu'elle est floue.

D'accord pour la version pano, j'aimerai la voir non recadrée. Tous tes
défauts sont aussi des qualités. Elle me fait penser à mes premières
photos numériques avec un 640 x 480. Voire mon iPhone 3.
[...]

Je resors de mes stocks :
Non, cette photo est présentée avec de nombreux défauts de telle sorte
qu'on la croit vraie mais c'est une fausse photo.

Il faut la voir en entier avant une telle animosité.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26483872
Benoit :
Je resors de mes stocks :

c'est chouette (comme dirait ma grand mère)
benoit
Le #26483884
Alf92
Benoit :
Je resors de mes stocks :
<http://www.leraillez.com/photo/paris/promenades/slides/Bois_de_Boulogne
s_1.jpg>

c'est chouette (comme dirait ma grand mère)

C'est mon « cri » à moi puisque c'est ma fille. ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26483899
On 28/07/2018 11:25, Alf92 wrote:
Benoit :
Je resors de mes stocks :

c'est chouette (comme dirait ma grand mère)

tu sais pourquoi le hibou il est super content ?
parce que sa femme elle est chouette.
(blague préféré de ma fille)
Alf92
Le #26483902