[oreka] récupération mail

7 réponses
Jérôme Courivaud
Bonjour,

J'ai lu pas mal de message concernant la récupération des mails dans outlook
express et j'ai beau suivre les conseils, je n'arrive pas à récuprer les
mails.

Lorsque je lance Envoyez-recevoir, outlook se bloque et lance sans arrête
une boite login et password, je ne cesse de les remettre correctement en
vérifiant ce que j'écris et il m'envoie toujours cette boite sans jamais
récupérer les mails.

Que dois-je faire

pour serveur pop : mail.oreka.com (j'ai essayé aussi pop.oreka.com et le
tout avec oreka.fr => ne fait rien de plus)
pour serveur smtp : mail.oreka.com (même chose que pmlus haut rien à faire)

est-ce que l'on peut m'aider ?

merci d'avance

7 réponses

J. K.
Bonjour/bonsoir,
dans son message Jérôme Courivaud écrit ceci :

Bonjour,

J'ai lu pas mal de message concernant la récupération des mails dans
outlook express et j'ai beau suivre les conseils, je n'arrive pas à
récuprer les mails.

Lorsque je lance Envoyez-recevoir, outlook se bloque et lance sans
arrête une boite login et password, je ne cesse de les remettre
correctement en vérifiant ce que j'écris et il m'envoie toujours
cette boite sans jamais récupérer les mails.

Que dois-je faire

pour serveur pop : mail.oreka.com (j'ai essayé aussi pop.oreka.com et
le tout avec oreka.fr => ne fait rien de plus)
pour serveur smtp : mail.oreka.com (même chose que pmlus haut rien à
faire)

Est-ce que le nom du compte et mot de passe sont corrects ?

--

Salutations.

Jacques
:-(*)

Jérôme Courivaud
oui login et password correcte puisque j'arrive à ouvrir les mails depuis le
site d'oreka.com

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour/bonsoir,
dans son message Jérôme Courivaud écrit ceci :

Bonjour,

J'ai lu pas mal de message concernant la récupération des mails dans
outlook express et j'ai beau suivre les conseils, je n'arrive pas à
récuprer les mails.

Lorsque je lance Envoyez-recevoir, outlook se bloque et lance sans
arrête une boite login et password, je ne cesse de les remettre
correctement en vérifiant ce que j'écris et il m'envoie toujours
cette boite sans jamais récupérer les mails.

Que dois-je faire

pour serveur pop : mail.oreka.com (j'ai essayé aussi pop.oreka.com et
le tout avec oreka.fr => ne fait rien de plus)
pour serveur smtp : mail.oreka.com (même chose que pmlus haut rien à
faire)

Est-ce que le nom du compte et mot de passe sont corrects ?

--

Salutations.

Jacques
:-(*)

Jceel
Bonjour ...Jérôme Courivaud qui nous as a dit
* Que dois-je faire
*
* pour serveur pop : mail.oreka.com (j'ai essayé aussi pop.oreka.com
et le
* tout avec oreka.fr => ne fait rien de plus)
* pour serveur smtp : mail.oreka.com (même chose que pmlus haut rien
à faire) *
* est-ce que l'on peut m'aider ?

vérifie sur le site de OREKA le bon libélé du POP et du SMTP...
ensuite si ton login et pass sont OK ça doit rouler
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

J. K.
Bonjour/bonsoir,
dans son message Jérôme Courivaud écrit ceci :

oui login et password correcte puisque j'arrive à ouvrir les mails
depuis le site d'oreka.com

D'accord, mais sur le serveur de Oreka, il n'y a aucune configuration qui a
été faite par l'utilisateur.

--

Salutations.

Jacques
:-(*)

Jérôme Courivaud
Il y a des manipulation particulière a faire sur le site d'oreka ?
Lesquelles et où ? dans mon espace personnelle ?

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour/bonsoir,
dans son message Jérôme Courivaud écrit ceci :

oui login et password correcte puisque j'arrive à ouvrir les mails
depuis le site d'oreka.com

D'accord, mais sur le serveur de Oreka, il n'y a aucune configuration qui
a

été faite par l'utilisateur.

--

Salutations.

Jacques
:-(*)

J. K.
Bonjour/bonsoir,
dans son message Jérôme Courivaud écrit ceci :

Il y a des manipulation particulière a faire sur le site d'oreka ?
Lesquelles et où ? dans mon espace personnelle ?

Mais non, tu écris avoir des pb dans Oe, c'est que la config. n'est pas
correcte, soit pop, smtp mot de passe, utilisateur, rien à voir avec les
serveur de Oreka. Tu dois avoir un courrier ou autre de Oreka avec tous les
paramètres.

--

Salutations.

Jacques
:-(*)

Jérôme Courivaud
Bien merci je verrai avec les personnes concernées alors.

merci

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour/bonsoir,
dans son message Jérôme Courivaud écrit ceci :

Il y a des manipulation particulière a faire sur le site d'oreka ?
Lesquelles et où ? dans mon espace personnelle ?

Mais non, tu écris avoir des pb dans Oe, c'est que la config. n'est pas
correcte, soit pop, smtp mot de passe, utilisateur, rien à voir avec les
serveur de Oreka. Tu dois avoir un courrier ou autre de Oreka avec tous
les

paramètres.

--

Salutations.

Jacques
:-(*)