[oreka] récupération mail

Jérôme Courivaud
Bonjour,

J'ai lu pas mal de message concernant la récupération des mails dans outlook
express et j'ai beau suivre les conseils, je n'arrive pas à récuprer les
mails.

Lorsque je lance Envoyez-recevoir, outlook se bloque et lance sans arrête
une boite login et password, je ne cesse de les remettre correctement en
vérifiant ce que j'écris et il m'envoie toujours cette boite sans jamais
récupérer les mails.

Que dois-je faire

pour serveur pop : mail.oreka.com (j'ai essayé aussi pop.oreka.com et le
tout avec oreka.fr => ne fait rien de plus)
pour serveur smtp : mail.oreka.com (même chose que pmlus haut rien à faire)

est-ce que l'on peut m'aider ?

merci d'avance

J. K.
Bonjour/bonsoir,
dans son message Jérôme Courivaud écrit ceci :

[...]

Est-ce que le nom du compte et mot de passe sont corrects ?

--

Salutations.

Jacques
:-(*)

Jceel
Bonjour ...Jérôme Courivaud qui nous as a dit
* Que dois-je faire
*
[...]

vérifie sur le site de OREKA le bon libélé du POP et du SMTP...
ensuite si ton login et pass sont OK ça doit rouler
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

J. K.
Bonjour/bonsoir,
dans son message Jérôme Courivaud écrit ceci :

oui login et password correcte puisque j'arrive à ouvrir les mails
depuis le site d'oreka.com

D'accord, mais sur le serveur de Oreka, il n'y a aucune configuration qui a
été faite par l'utilisateur.

--

Salutations.

Jacques
:-(*)

J. K.
Bonjour/bonsoir,
dans son message Jérôme Courivaud écrit ceci :

Il y a des manipulation particulière a faire sur le site d'oreka ?
Lesquelles et où ? dans mon espace personnelle ?

Mais non, tu écris avoir des pb dans Oe, c'est que la config. n'est pas
correcte, soit pop, smtp mot de passe, utilisateur, rien à voir avec les
serveur de Oreka. Tu dois avoir un courrier ou autre de Oreka avec tous les
paramètres.

--

Salutations.

Jacques