Organigramme:comment mettre la même assistante dans deux équipes ?

Mag
Bonjour!

Je travaille actuellement sur un organigramme hiérarchique depuis Microsoft
Organisation Chart (version 2.00). Je cherche à mettre une assistante commune
à deux équipes, mais je n'y arrive pas.

Avez-vous des solutions??

Merci d'avance!

Tisane
Bonjour Mag,

[...]

Oui, mais avec un peu de "bidouillage", si tu ne veux pas répéter 2 fois la
boîte de l'assistante.
- dans le logiciel Organigramme hiérarchique, menu Affichage | Afficher les
outils de dessin
- avec l'un des outils (notamment "Trait auxiliaire"), trace le trait de
liaison.

--
Tisane