organigramme dans PWP XP

Blue
Bonjour,

Je viens d'avoir une question embarrassante sur PWP XP lors d'un
organigramme,
- Les bords sont rond pour l'organigramme standard.
Comment fait on pour les mettre carrés ???

J'ai cherché et pas trouvé. La version sur laquelle j'étais est en + en
anglais et je n'ai pas XP chez moi.

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Blue

Circé
Bonsoir,

De mémoire, 2002/2003 même combat ! C'est la version 2000 qui est
différente.

Sur la barre d'outils Organigramme hiérarchique, il y a un tout petit
bouton qui se situe entre "Ajuster le texte" et le zoom. C'est le
bouton "Mise en forme automatique" ; tu devrais trouver là dedans ce
qui te convient.

Circé
mvp wprd
http://faqword.free.fr

Luc avait prétendu :
Bonsoir Blue,
Si je me rappelle bien on peut modifier les bords on dragant avec le
minuscule losange jaune. Il y déjà un bout de temps que je n'ai plus utilisé
la version 2002, donc je peux me tromper. Si c'est le cas quelqu'un vas
surement venir à mon aide. Cela marche dans la version 2003, mais comme tu le
sais le logiciel pour faire des organigrammes s'est changer entre les deux
versions.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
[...]

Tisane
Bonjour Blue,

[...]

Si c'est simplement pour modifier les angles :
- sélectionne avec <Maj> enfoncée chaque "boîte"
- menu Dessin (Draw en bas de l'écran) | Changer la forme (Change
Autoshapes)
- choisis le 1er rectangle dans la liste "Formes de base" (Basic shapes)
L'équivalent anglais n'est peut-être pas parfait, je fais de mémoire.

--
Tisane

Blue
Bonjour,

Merci à tous pour vos infos précieuses.

Sur la version XP, il y a bien le losange qui permet de déformer en
rectangle ou en plus arrondi
--
à bientôt,

Blue