organigramme deux hiérarchies

1 réponse
anamorphosee
je n'arrive pas à effacer le premier titre au sommet de la hiérarchie.

je veux mettre deux collégues sur la même ligne au sommet de la hiérarchie

1 réponse

jpforestier
Je crois me souvenir que tu ne peux pas mettre 2 identiques en tête
d'organigramme. Mets alors une autre boite ou éventuellement, ajoute une
zone de texte.
"anamorphosee" a écrit dans le
message de news:
je n'arrive pas à effacer le premier titre au sommet de la hiérarchie.

je veux mettre deux collégues sur la même ligne au sommet de la hiérarchie