Organigramme hiérarchique

Jean-Paul Brine
Bonjour,

Je souhaite créer un organigramme hiérarchique "à deux têtes". Cela est-il
possible?
Pour ma part, je ne suis pas parvenu à ajouter un collègue à la case
"Directeur".

Merci.

JP
...Pauvres patrons solitaires!

Tisane
Bonjour Jean-Paul,

Je souhaite créer un organigramme hiérarchique "à deux têtes". Cela
est-il possible?
Pour ma part, je ne suis pas parvenu à ajouter un collègue à la case
"Directeur".

Si on ne peut pas (facilement) lui ajouter un alter ego, on ne peut pas
(plus) non plus le détruire à moins de supprimer toute la branche.
Manifestement, un "patron" est obligatoire et unique ;-)
Tu peux t'en sortir autrement.
- désactive la mise en forme automatique du diagramme
- déplace le directeur vers la gauche par exemple
- maintiens <Ctrl> et fais glisser la boîte du directeur à côté. Tu en
obtiendras une copie.
- relie ce 2e directeur grâce aux connecteurs (dans les Formes automatiques
de la barre Dessin)

ou encore, ne garder qu'un subordonné, le placer à côté du directeur et
modifier les connexions.
Puis ajouter les assistants et autres subordonnés.

--
Tisane