Organisation carnet d'adresses

Michaël
Bonjour,

Je suis un r=E9cent et heureux switcher. Cependant, je trouve que le
Carnet d'Adresses est un peu l=E9ger.

Est-il possible de regrouper la liste des contacts par Soci=E9t=E9s ?
O=F9 puis-je trouver des add-on qui permettrait d'am=E9liorer le Carnet
d'Adresses si cela existe ?

D'avance merci,

Mike.

Michael
Est-il possible de regrouper la liste des contacts par Sociétés ?

Bien sûr ... Fichier -> nouveau groupe intelligent -> L'entreprise est xxx.

Michaël
On Jan 31, 6:25 pm, Michael wrote:
Est-il possible de regrouper la liste des contacts par Sociétés ?

Bien sûr ... Fichier -> nouveau groupe intelligent -> L'entreprise est x xx.

Bonjour,

Et merci de votre réponse si rapide. J'avais effectivement vu que l'on
pouvait faire des listes intelligentes. Mais le problème est que je
dois faire une liste par société ce qui est contraignant.

En fait je souhaiterais un moyen d'avoir automatiquement la liste des
sociétés.

Mais peut-être n'est ce pas prévu pour.

Bonne soirée,

Mike.

fx [François-Xavier Peretmere]
on the 31/01/08 20:54 Michaël wrote the following:
[...]

Peut-être qu'une règle "Company" "is set" suffirait, en fonction de la manière
dont les fiches sont renseignées? Mais pour faire différentes listes de
société, genre 'Fournisseurs", "Clients", je n'ai pas trouvé d'autre moyen que
la gestion manuelle.

Mais peut-être n'est ce pas prévu pour.

Les listes intelligentes ne sont pas parfaites mais permettent déjà pas mal de
chose. Le problème est parfois de renseigner ses fiches de manière à pouvoir y
appliquer une règle - je suis passé par là lorsque j'ai importé tous mes
contacts d'Outlook à l'époque.

Michaël
On Jan 31, 10:44 pm, "fx [François-Xavier Peretmere]"
wrote:
[...]

Bonsoir,

J'ai essayé plusieurs règles mais sans succès. La règle "Company is
set" me crée un groupe avec l'ensemble des personnes auxquelles j'ai
affecté une société.

Les listes intelligentes sont très simples d'emploi et utiles.

En fait mon problème est que j'ai tendance à vouloir retrouver sur Mac
certaines choses qui me convenaient sur PC...même si elles sont
rares ;-) Mais là c'est le cas. Avec le temps je vais m'habituer.

Merci pour vos réponses à tous et Bonne soirée.

Mike.

SAM

J'ai essayé plusieurs règles mais sans succès. La règle "Company is
set" me crée un groupe avec l'ensemble des personnes auxquelles j'ai
affecté une société.

Personnellement je me sers de la zone annotation
ww = fiches travail
ff_ = famille (une même fiche peut être boulot et ami)
plus tout un tas de mots clés (charpente, menuisier, maçon, ...)

Mon champ de recherche est touj actif, il est absolument génial !
on y tape les 1ères lettres de ce qu'on cherche
- mart -> hop tous les Martin et Martineau
- mac --> hop ttes les entr de maçonerie
- TrucBidule -> hop la fiche de TrucBidule mais aussi les entr qui ont
oeuvré sur son chantier (ha! bien sûr il a fallu mettre TrucBidule dans
les annotations des dites entr)
Tout ça est immédiat (bon, je n'ai que 400 fiches, ou par là)

J'ai complètement abandonné les trucs "intelligents" il faudrait en
faire des pages pour bien.

En fait mon problème est que j'ai tendance à vouloir retrouver sur Mac
certaines choses qui me convenaient sur PC...même si elles sont
rares ;-) Mais là c'est le cas. Avec le temps je vais m'habituer.

J'ai eu le même pb mais en passant de Mac à Mac ;-)
J'avais un carnet d'adresse encore + génial que celui d'Apple, mais ...
avec cette concurrence sauvage d'Apple plus personne ne perd son temps à
développer des clones.

Ce que je regrette le plus c'est la fonction "imprimer" qui est très
limitée.

--
sm

Thierry B.
--{ SAM a plopé ceci: }--

- mac --> hop ttes les entr de maçonerie

Apple, c'est vraiment du béton :)

--
Oui. J'aimerais bien être assez intelligent pour pouvoir maîtrise Windows
Vista (désolé, mais XP c'est périmé). mais ce n'est pas le cas, je suis

blanc
SAM wrote:

Ce que je regrette le plus c'est la fonction "imprimer" qui est très
limitée.

Essaye donc Address Book Reports
Il n'est pas parfait non plus et n'est pas gratuit, mais c'est nettement
mieux que la fonction "imprimer" de AB.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
SAM wrote:

Personnellement je me sers de la zone annotation
ww = fiches travail
ff_ = famille (une même fiche peut être boulot et ami)
plus tout un tas de mots clés (charpente, menuisier, maçon, ...)

D'ailleurs, on en a déjà parlé ici. Si ça peut aider Michaël, ça se
retrouve avec cette recherche :

<http://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/search?q­dress+boo
k+classements&start=0&scoring=d&>