organisation des dossiers

jean michel
bonjour,
avec vista familial, je n'arrive pas à ce que mes dossiers soient tous
organisés à l'identique:
j'aimerais que l'affichage soit le même sur tous les dossiers, ainsi que les
rubriques entêtes de colonnes, (nom, date de modif,taille etc). esiste t-il
une solution pour celà
merci

--
jm

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
esiste t-il
une solution pour celà
Si tu la trouves tu as gagné, j'espérais que le SP 1 arrange ça, mais non !

Ça été signalé moultes fois à MS, depuis la sortie de Vista, ça a eu autant
d'effet que cracher en l'air, faire pipi dans une contrebasse etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jean michel" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

garcin lazare
[...]

J'ai appliqué ce truc, trouvé je ne sais plus où, et ça marche.

Copier le texte ci-dessous:

Windows Registry Editor Version 5.00

; Reset and delete all saved folder customizations and settings.
[-HKEY_CURRENT_USERSoftwareClassesLocal
SettingsSoftwareMicrosoftWindowsShellBagMRU]
[-HKEY_CURRENT_USERSoftwareClassesLocal
SettingsSoftwareMicrosoftWindowsShellBags]

; Turn off Vista auto folder type template discovery.
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareClassesLocal
SettingsSoftwareMicrosoftWindowsShellBagsAllFoldersShell]
"FolderType"="NotSpecified"

; Modify the storage space to 10000 for saving of up to 10000 folder
settings.
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareClassesLocal
SettingsSoftwareMicrosoftWindowsShell]
"BagMRU Size"=dword:00002710

... l'enregistrer dans un fichier texte avec l'extension .reg, et le
fusionner dans le registre.

Comme d'hab, prendre un point de restau avant !