[Organisation Newsgroups] Je me permets de reposer la question

2 réponses
Pierre L
Bonjour à toutes et tous

Je me permets de reposer la question qui est évoquée assez régulièrement car
là ça devient assez désagréable pour s'y retrouver.

Macromedia pourrait-il (elle ? - lol) prendre quelques euros des bénéfices
des ventes des dernières versions de Studio MX 2004 pour (enfin) scinder ce
newsgroup en plusieurs forums.

Car maintenant entre les Flash, Flash MX, Flash MX2004, Dreamweaver,
Dreamweaver MX, Dreamweaver MX 2004, Fireworks, .... bon j'arrête ... mais
c'est vrai qu'on va finir par passer plus de temps à s'arracher les yeux à
repérer les en-têtes des produits qui intéressent qu'à lire ou répondre aux
messages eux-mêmes.
pas glop !

Alors soit faire un groupe DW toutes versions, FL toutes versions, ... etc
....
soit faire un groupe gamme MX, un autre gamme MX2004

mais pitié ... vu le nombre de groupes sur le serveur, peut-être que 3 ou 4
fr au lieu de 1 serait tout de même pas mal !

Mais comme je crains qu'une fois encore cette demande reste lettre morte,
pourriez-vous svp refaire un point sur tous les newsgroups (accessibles avec
un lecteur de news et pas seulement par le web) avec des groupes dédiés aux
produits Macromedia ?
Car si le seul moyen d'avoir un peu d'organisation dans les groupes pour s'y
retrouver est d'aller ailleurs ... ben faudra s'y résoudre :-s

Merci

Joyeux 11 novembre
;-)

Pierre

2 réponses

Thierry Koblentz
IMO, le faible nombre de threads par jour ne justifie pas de scinder ce NG.

--
Thierry
http://www.MadCoWWWebDesign.com/go/quizz.htm | Frames Quiz
http://www.madcowwwebdesign.com/go/?2 | About Frames and Framesets
http://www.madcowwwebdesign.com/cssp/ | CSS-P version
www.TJKAntiques.com | Buy yourself some French Antiques ;o)

"Pierre L" wrote in message
news:bopcge$nrp$
Bonjour à toutes et tous

Je me permets de reposer la question qui est évoquée assez régulièrement

car
là ça devient assez désagréable pour s'y retrouver.

Macromedia pourrait-il (elle ? - lol) prendre quelques euros des bénéfices
des ventes des dernières versions de Studio MX 2004 pour (enfin) scinder

ce
newsgroup en plusieurs forums.

Car maintenant entre les Flash, Flash MX, Flash MX2004, Dreamweaver,
Dreamweaver MX, Dreamweaver MX 2004, Fireworks, .... bon j'arrête ... mais
c'est vrai qu'on va finir par passer plus de temps à s'arracher les yeux à
repérer les en-têtes des produits qui intéressent qu'à lire ou répondre

aux
messages eux-mêmes.
pas glop !

Alors soit faire un groupe DW toutes versions, FL toutes versions, ... etc
....
soit faire un groupe gamme MX, un autre gamme MX2004

mais pitié ... vu le nombre de groupes sur le serveur, peut-être que 3 ou

fr au lieu de 1 serait tout de même pas mal !

Mais comme je crains qu'une fois encore cette demande reste lettre morte,
pourriez-vous svp refaire un point sur tous les newsgroups (accessibles

avec
un lecteur de news et pas seulement par le web) avec des groupes dédiés

aux
produits Macromedia ?
Car si le seul moyen d'avoir un peu d'organisation dans les groupes pour

s'y
retrouver est d'aller ailleurs ... ben faudra s'y résoudre :-s

Merci

Joyeux 11 novembre
;-)

Pierre

Kalimbra
d'accord...

après tout pourquoi cindé ce NG en X sous NG, alors qu'ils existent
déja.. alors qu'il suffit de parler anglais, ou de s'organiser..

sans compter que suivre X sous NG demande plus de temps que de suivre un !

Thierry Koblentz a écrit:

IMO, le faible nombre de threads par jour ne justifie pas de scinder ce NG.

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.