Organisation / Packages

elipe
Quelqu'un connait-il une doc claire ou pourrait-il m'expliquer comment
structure-t-on un programme dans les deux cas suivants :
- programme (local) avec une interface Swing et un accès à une BD
- site web dynamique en java/jsp/struts avec BD

Merci d'avance.

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?6L6sp6NbzQ

Nicolas Delsaux
Le 14 avr. 2004, elipe s'est levé(e) et s'est dit "tiens, si j'écrivais aux
mecs de fr.comp.lang.java"

[...]

Dans les deux cas, la structure est la même (il est même théoriquement
possible de réutiliser la majeure partie du code métier).
Cherches un peu sur le web des pages sur la séparation d'applications en
cinq couches ...

Merci d'avance.

--
Nicolas Delsaux
"Celui qui sait en quoi consiste l'action humaine nourrit ce que sa

Speedster
J'ai trouvé de la documentation sur le modèle MVC2 qui est apparamment conçu
pour les appli webs développées à l'aide de struts.
Mais étant débutant dans la matière, je n'ai pas encore bien compris le
concept.

Si tu pouvais m'expliquer un peu les différentes couches ou bien me faire
part d'un lien ou d'un diagramme, je te serais reconnaissant.
De mon côté, je vais continuer à chercher.