Organisation de réunion

nioutee
Bonjour,

J'ai deux petits soucis avec l'organisation de r=E9union sous Outlook :

- Je voudrais savoir si l'organisateur peut =E9viter de recevoir les
rappels envoy=E9s aux autres invit=E9s (exemple d'un responsable
formation qui organise des sessions)

- Quand une r=E9union est propos=E9e, si l'invit=E9 propose une nouvelle
heure, je ne vois pas de bouton permettant de refuser cette
proposition. Seul apparait dans ma barre d'outils un bouton accepter

Merci beaucoup pour votre aide

Nioutee

nioutee
help !!!

Bonjour,

J'ai deux petits soucis avec l'organisation de réunion sous Outlook :

- Je voudrais savoir si l'organisateur peut éviter de recevoir les
rappels envoyés aux autres invités (exemple d'un responsable
formation qui organise des sessions)

- Quand une réunion est proposée, si l'invité propose une nouvelle