Organisation Tag MP3

Macika
Bonsoir,

J'espere estre sur le bon forum, ou du moins envoyé vers le bon.
Je suis a la recherche d'un logiciel pour organiser mes mp3 qui sont dans
des repertoires, mais avec des tags errones. Pour les ecouter j'utiliser
itunes, mais je n'ai pas trouver las possibilite de changer les tags de tous
les fichers d'un repertoire. Est-ce qu'il y a un logiciel de preference
gratuit qui peut faire ça?
Merci pour votre aide

Gerald
Macika wrote:

[...]

Sous Mac OS X, il y a :
Media Rage 2.4 ou MP3 Rage 5.8.4 selon les versions et les besoins
<http://www.chaoticsoftware.com/>
sharewares (donc pas gratuits) mais pas très chers et surtout très
puissants et sans équivalents dans les traitements automatisés en batch.

--
Gérald

Ascadix
> [...]

batch.

Je donc attendre mon retour à la pommme apres quelques ans

Coté PC, regarde ma réponse à "Tag Id3" du 19/05 ...

pour ma part, aprés pas mal de tentatives, je me suis arrété sur Id3TagIt
pour gérer les tags dans mes MP3

le site était là http://www.id3-tagit.de/ ..mais apparament ya un sushi sur
le serveur

tu peut le trouver là
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18156-id3-tagit.html

--
@+
Ascadix
jcl
Ascadix a écrit :
[...]

Sur pc , il y a mp3d également ( freeware )
mp3dzone.free.fr