Organisation Tag MP3

4 réponses
Macika
Bonsoir,

J'espere estre sur le bon forum, ou du moins envoyé vers le bon.
Je suis a la recherche d'un logiciel pour organiser mes mp3 qui sont dans
des repertoires, mais avec des tags errones. Pour les ecouter j'utiliser
itunes, mais je n'ai pas trouver las possibilite de changer les tags de tous
les fichers d'un repertoire. Est-ce qu'il y a un logiciel de preference
gratuit qui peut faire ça?
Merci pour votre aide

4 réponses

Gerald
Macika wrote:

J'espere estre sur le bon forum, ou du moins envoyé vers le bon.
Je suis a la recherche d'un logiciel pour organiser mes mp3 qui sont dans
des repertoires, mais avec des tags errones. Pour les ecouter j'utiliser
itunes, mais je n'ai pas trouver las possibilite de changer les tags de tous
les fichers d'un repertoire. Est-ce qu'il y a un logiciel de preference
gratuit qui peut faire ça?

Sous Mac OS X, il y a :
Media Rage 2.4 ou MP3 Rage 5.8.4 selon les versions et les besoins
<http://www.chaoticsoftware.com/>
sharewares (donc pas gratuits) mais pas très chers et surtout très
puissants et sans équivalents dans les traitements automatisés en batch.

--
Gérald
Macika
Merci
Je donc attendre mon retour à la pommme apres quelques ans d'infidelites...

"Gerald" escribió en el mensaje
news:1hfr0j4.1ozmaf1127yjmsN%
Macika wrote:

J'espere estre sur le bon forum, ou du moins envoyé vers le bon.
Je suis a la recherche d'un logiciel pour organiser mes mp3 qui sont dans
des repertoires, mais avec des tags errones. Pour les ecouter j'utiliser
itunes, mais je n'ai pas trouver las possibilite de changer les tags de
tous
les fichers d'un repertoire. Est-ce qu'il y a un logiciel de preference
gratuit qui peut faire ça?

Sous Mac OS X, il y a :
Media Rage 2.4 ou MP3 Rage 5.8.4 selon les versions et les besoins
<http://www.chaoticsoftware.com/>
sharewares (donc pas gratuits) mais pas très chers et surtout très
puissants et sans équivalents dans les traitements automatisés en batch.

--
Gérald

Ascadix
>>> J'espere estre sur le bon forum, ou du moins envoyé vers le bon.
Je suis a la recherche d'un logiciel pour organiser mes mp3 qui
sont dans des repertoires, mais avec des tags errones. Pour les
ecouter j'utiliser itunes, mais je n'ai pas trouver las possibilite
de changer les tags de tous
les fichers d'un repertoire. Est-ce qu'il y a un logiciel de
preference gratuit qui peut faire ça?

Sous Mac OS X, il y a :
Media Rage 2.4 ou MP3 Rage 5.8.4 selon les versions et les besoins
<http://www.chaoticsoftware.com/>
sharewares (donc pas gratuits) mais pas très chers et surtout très
puissants et sans équivalents dans les traitements automatisés en
batch.

Je donc attendre mon retour à la pommme apres quelques ans
d'infidelites...

Coté PC, regarde ma réponse à "Tag Id3" du 19/05 ...

pour ma part, aprés pas mal de tentatives, je me suis arrété sur Id3TagIt
pour gérer les tags dans mes MP3

le site était là http://www.id3-tagit.de/ ..mais apparament ya un sushi sur
le serveur

tu peut le trouver là
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18156-id3-tagit.html

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
jcl
Ascadix a écrit :
J'espere estre sur le bon forum, ou du moins envoyé vers le bon.
Je suis a la recherche d'un logiciel pour organiser mes mp3 qui
sont dans des repertoires, mais avec des tags errones. Pour les
ecouter j'utiliser itunes, mais je n'ai pas trouver las possibilite
de changer les tags de tous
les fichers d'un repertoire. Est-ce qu'il y a un logiciel de
preference gratuit qui peut faire ça?

Sous Mac OS X, il y a :
Media Rage 2.4 ou MP3 Rage 5.8.4 selon les versions et les besoins
<http://www.chaoticsoftware.com/>
sharewares (donc pas gratuits) mais pas très chers et surtout très
puissants et sans équivalents dans les traitements automatisés en
batch.

Je donc attendre mon retour à la pommme apres quelques ans
d'infidelites...

Coté PC, regarde ma réponse à "Tag Id3" du 19/05 ...

pour ma part, aprés pas mal de tentatives, je me suis arrété sur Id3TagIt
pour gérer les tags dans mes MP3

le site était là http://www.id3-tagit.de/ ..mais apparament ya un sushi sur
le serveur

tu peut le trouver là
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18156-id3-tagit.html

Sur pc , il y a mp3d également ( freeware )
mp3dzone.free.fr