Les organisations de défense des droits de la personne sont des supercheries ?

8 réponses
mail...
Est-ce que les organisations de défense des droits de la personne sont des supercheries au service de gouvernements ?

Je ne pense pas. Il existe cependant une certaine obédience indéniable qui entraÍ®ne une violation flagrante des droits de la personne. Prenons le cas de Danielle Falardeau, une Québécoise morte assassinée en 1990 dans le cadre d'un coup monté ordonné par le gouvernement de Washington, qui répondait alors Í  une demande du gouvernement canadien dirigé alors par leur grand ami Brian Mulroney.

Certaines organisations des droits de la personne ont été contactées dès l'hiver 1991 et sont demeurées muettes, ce qui fut une erreur. Le contentieux concernait plusieurs pays, qui n'ont pas les mêmes intérêts Í  défendre et ils les ont défendus de la pire façon qui soit. Ce qui est évident aujourd'hui, c'est que l'intervention de cette fameuse organisation de défense des droits de la personne, en faisant seulement son travail de prendre des renseignements sur le cas qui lui était soumis aurait pu, Í  son insu même, amener ces gouvernements Í  demeurer inactifs. Mais pourquoi ? Tout simplement, parce que la violence de l'été 1990 était basée sur la haine raciale de l'une des victimes. Une violence qui n'aurait pas existé sans racisme. Il y a de fortes chances que ces gouvernements n'auraient pas données suite Í  ce coup monté qui fut un échec.

Ne croyez plus en l'infaillibilité des organisations de défense des droits de la personne.

Signez cette pétition

La pétition vise Í  forcer le gouvernement des États-Unis et le gouvernement du Canada Í  répondre ouvertement et publiquement Í  cette question : le gouvernement de votre pays a-t-il ordonné, durant l'été 1990, une opération criminelle visant l'assassinat d'une femme, et ce, dans le but de mettre le crime sur le dos d'un citoyen canadien entièrement innocent ?
Je viens de signer la pétition « En 1990, les gouvernements des EU et du Canada ont commandé une opération clandestine au Québec. C’est vrai M. Biden ? ». Cette cause me tient Í  cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.

Voici le lien:

http://www.leslignesbougent.org/petitions/forcer-les-etats-unis-et-le-canada-a-repondre-a-cette-question-en-1990-sous-dautres-administrations-vos-pays-ont-ils-8813/

8 réponses

Goldo_raque
Le 01/08/2022 Í  20:08, a écrit :
Je viens de signer la pétition « En 1990, les gouvernements des EU et du Canada ont commandé une opération clandestine au Québec. C’est vrai M. Biden ? ». Cette cause me tient Í  cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien:
http://www.leslignesbougent.org/petitions/forcer-les-etats-unis-et-le-canada-a-repondre-a-cette-question-en-1990-sous-dautres-administrations-vos-pays-ont-ils-8813/

TROLL.
mail...
Le mardi 2 aoÍ»t 2022 Í  08:25:15 UTC-4, Goldo_raque a écrit :
Le 01/08/2022 Í  20:08, a écrit :
Je viens de signer la pétition « En 1990, les gouvernements des EU et du Canada ont commandé une opération clandestine au Québec. C’est vrai M. Biden ? ». Cette cause me tient Í  cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien:
http://www.leslignesbougent.org/petitions/forcer-les-etats-unis-et-le-canada-a-repondre-a-cette-question-en-1990-sous-dautres-administrations-vos-pays-ont-ils-8813/
TROLL.

Les Troll ne signent pas leur nom.
Goldo_raque
Le 03/08/2022 Í  02:51, a écrit :
Le mardi 2 aoÍ»t 2022 Í  08:25:15 UTC-4, Goldo_raque a écrit :
Le 01/08/2022 Í  20:08, a écrit :
Je viens de signer la pétition « En 1990, les gouvernements des EU et du Canada ont commandé une opération clandestine au Québec. C’est vrai M. Biden ? ». Cette cause me tient Í  cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien:
http://www.leslignesbougent.org/petitions/forcer-les-etats-unis-et-le-canada-a-repondre-a-cette-question-en-1990-sous-dautres-administrations-vos-pays-ont-ils-8813/

TROLL.

Les Troll ne signent pas leur nom.

Vous ne présentez pas assez d'éléments quand Í  cette pétition. Sa
demande est ubuesque.
mail...
Le mercredi 3 aoÍ»t 2022 Í  06:24:15 UTC-4, Goldo_raque a écrit :
Le 03/08/2022 Í  02:51, a écrit :
Le mardi 2 aoÍ»t 2022 Í  08:25:15 UTC-4, Goldo_raque a écrit :
Le 01/08/2022 Í  20:08, a écrit :
Je viens de signer la pétition « En 1990, les gouvernements des EU et du Canada ont commandé une opération clandestine au Québec. C’est vrai M. Biden ? ». Cette cause me tient Í  cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien:
http://www.leslignesbougent.org/petitions/forcer-les-etats-unis-et-le-canada-a-repondre-a-cette-question-en-1990-sous-dautres-administrations-vos-pays-ont-ils-8813/
TROLL.
Les Troll ne signent pas leur nom.
Vous ne présentez pas assez d'éléments quand Í  cette pétition. Sa
demande est ubuesque.

À ce stade-ci, votre intervention est unique. Demandez des renseignements Í  la sécurité publique de la province de Québec, disant par exemple qu'il est rare de voir ce genre de pétition dans un pays démocratique. Mieux encore, demandez Í  un journaliste de faire enquête, ils sont formés pour ce travail.
mail...
Le mercredi 3 aoÍ»t 2022 Í  06:24:15 UTC-4, Goldo_raque a écrit :
Le 03/08/2022 Í  02:51, a écrit :
Le mardi 2 aoÍ»t 2022 Í  08:25:15 UTC-4, Goldo_raque a écrit :
Le 01/08/2022 Í  20:08, a écrit :
Je viens de signer la pétition « En 1990, les gouvernements des EU et du Canada ont commandé une opération clandestine au Québec. C’est vrai M. Biden ? ». Cette cause me tient Í  cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien:
http://www.leslignesbougent.org/petitions/forcer-les-etats-unis-et-le-canada-a-repondre-a-cette-question-en-1990-sous-dautres-administrations-vos-pays-ont-ils-8813/
TROLL.
Les Troll ne signent pas leur nom.
Vous ne présentez pas assez d'éléments quand Í  cette pétition. Sa
demande est ubuesque.

Pas de réponse. En parlant de pays démocratiques, ça ne va pas fort chez vous. J'attends encore et je promets une exclusivité pour votre groupe.
Goldo_raque
Le 04/08/2022 Í  14:33, a écrit :
Le mercredi 3 aoÍ»t 2022 Í  06:24:15 UTC-4, Goldo_raque a écrit :
Le 03/08/2022 Í  02:51, a écrit :
Le mardi 2 aoÍ»t 2022 Í  08:25:15 UTC-4, Goldo_raque a écrit :
Le 01/08/2022 Í  20:08, a écrit :
Je viens de signer la pétition « En 1990, les gouvernements des EU et du Canada ont commandé une opération clandestine au Québec. C’est vrai M. Biden ? ». Cette cause me tient Í  cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien:
http://www.leslignesbougent.org/petitions/forcer-les-etats-unis-et-le-canada-a-repondre-a-cette-question-en-1990-sous-dautres-administrations-vos-pays-ont-ils-8813/

TROLL.

Les Troll ne signent pas leur nom.

Vous ne présentez pas assez d'éléments quand Í  cette pétition. Sa
demande est ubuesque.

Pas de réponse. En parlant de pays démocratiques, ça ne va pas fort chez vous. J'attends encore et je promets une exclusivité pour votre groupe.

Parapluie - dca.
Goldo_raque
Le 03/08/2022 Í  13:13, a écrit :
Le mercredi 3 aoÍ»t 2022 Í  06:24:15 UTC-4, Goldo_raque a écrit :
Le 03/08/2022 Í  02:51, a écrit :
Le mardi 2 aoÍ»t 2022 Í  08:25:15 UTC-4, Goldo_raque a écrit :
Le 01/08/2022 Í  20:08, a écrit :
Je viens de signer la pétition « En 1990, les gouvernements des EU et du Canada ont commandé une opération clandestine au Québec. C’est vrai M. Biden ? ». Cette cause me tient Í  cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien:
http://www.leslignesbougent.org/petitions/forcer-les-etats-unis-et-le-canada-a-repondre-a-cette-question-en-1990-sous-dautres-administrations-vos-pays-ont-ils-8813/

TROLL.

Les Troll ne signent pas leur nom.

Vous ne présentez pas assez d'éléments quand Í  cette pétition. Sa
demande est ubuesque.

À ce stade-ci, votre intervention est unique. Demandez des renseignements Í  la sécurité publique de la province de Québec, disant par exemple qu'il est rare de voir ce genre de pétition dans un pays démocratique. Mieux encore, demandez Í  un journaliste de faire enquête, ils sont formés pour ce travail.

C'est Í  vous de leur présenter le dossier, je ne suis pas journaliste,
.. m'en présevre.
mail...
Le jeudi 4 aoÍ»t 2022 Í  13:02:08 UTC-4, Goldo_raque a écrit :
Le 03/08/2022 Í  13:13, a écrit :
Le mercredi 3 aoÍ»t 2022 Í  06:24:15 UTC-4, Goldo_raque a écrit :
Le 03/08/2022 Í  02:51, a écrit :
Le mardi 2 aoÍ»t 2022 Í  08:25:15 UTC-4, Goldo_raque a écrit :
Le 01/08/2022 Í  20:08, a écrit :
Je viens de signer la pétition « En 1990, les gouvernements des EU et du Canada ont commandé une opération clandestine au Québec. C’est vrai M. Biden ? ». Cette cause me tient Í  cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien:
http://www.leslignesbougent.org/petitions/forcer-les-etats-unis-et-le-canada-a-repondre-a-cette-question-en-1990-sous-dautres-administrations-vos-pays-ont-ils-8813/
TROLL.
Les Troll ne signent pas leur nom.
Vous ne présentez pas assez d'éléments quand Í  cette pétition. Sa
demande est ubuesque.
À ce stade-ci, votre intervention est unique. Demandez des renseignements Í  la sécurité publique de la province de Québec, disant par exemple qu'il est rare de voir ce genre de pétition dans un pays démocratique. Mieux encore, demandez Í  un journaliste de faire enquête, ils sont formés pour ce travail.
C'est Í  vous de leur présenter le dossier, je ne suis pas journaliste,
.. m'en présevre.

C'est Í  titre de victime d'un coup monté que je témoigne.
Que se passe-t-il au début de l'année 2020 ? Emmanuel Macron, en complicité avec le gouvernement du Canada, a conspiré dans le but de supprimer (exécuter) des enfants. GrÍ¢ce Í  Dieu, ils se sont fait prendre Í  temps, mais le Canada s'est retrouvé pris dans la tourmente, et ce, pendant toute l'année 2020 et bien plus. Est-il possible d'être aussi malade ? Quand on connaÍ®t les cibles d'Emmanuel Macron.
https://charbonneau-gomery-corruption-canada.blogspot.com/2022/02/cest-titre-de-victime-dun-coup-monte.html