Organiser "Favoris"

Do
Bonjour,
existe-t-il un moyen pour qu'une série d'URL, placées "en vrac" dans la
rubrique "Favoris au fur et à
mesure qu'elles sont trouvées ," soit classée dans les dossiers locaux plus
rapidement qu'en se
servant de l'outil "Organiser" proposé par IE6 qui est lent et fastidieux ?
Un utilitaire peut-être ?
merci et bon w.e.
DK

technicland
Do nous a dit :
[...]

Salut
je comprends pas trop la question la?
si tu lui dit pas ou se classer a ton favoris il va pas le faire tout seul a
quoi pense tu? "Telekinesie'? ;-)

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ Internet Explorer http://faq.ie6.free.fr
Jceel
Bonjour ...technicland qui nous as a dit
[...]

dis Laurent.... il multipste ;-(
je lui ai répondu ailleurs Shift + organiser les favoris

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
J. K.
Bonjour/soir,

J'ai répondu sur le groupe Outlook, "Do" voudrait tout simplement que
les url se classent automatiquement.
Voici ce que j'avais répondu :
"Lorsque l'on fait à manger, il faut faire les courses, préparer la
popote, faire la vaisselle et la ranger, c'est étonnant qu'au 21ème
siècle que l'on soit obligé de faire tout ça.
Et il faut se laver tous les jours, aller au boulot et j'en passe !"

--
Salutations.
:-) Jacques
Jceel
Bonjour ...J. K. qui nous as a dit
[...]

voila... c'est bien la où il avait multiposté..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Do
Oh, les collègues, on se calme !
On passe son temps à se f....tre de la g.....le des copains ou on essaye
d'être constructifs ?

Bon, j'en ai convenu, je me suis planté en postant le message en question
sur microsoft.public.fr.outlook, et vous avez tous pu lire que je faisais
amende honorable.

Vous m'avez remis sur les clous, et je suis arrivé avec ma question sur ce
NG comme vous me l'avez conseillé (vérifiez les horaires et vous verrez que
je cours pas 36 lièvres à la fois !) ce dont je vous remercie ...maintenant,
il faut peut-être vous embrasser les godasses ?

Au fait, relisez la question: je ne cherche pas à ce que "les URL se
classent automatiquement" , ("c.." certainement je suis, mais pas à ce point
!) mais à ce que l'opération se fasse plus rapidement qu'avec l'outil
"Organiser" qui est proposé, encore une fois si tant est que ce soit
possible.

Allez, sans rancune - et j' insiste- , et bonne soirée à tous
DK

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
J. K.
Bonjour/soir Do,

Je suis cool ! Comment classer facilement les *favoris* autrement qu'en
passant par *organiser* ? Peut-être en passant par l'Explorateur et en
faisant glisser les url vers le dossier de ton choix. Ce n'est pas mieux
que par *organiser*, mais c'est une autre possibilité. Tous les
navigateurs ont ce principe ou presque. Moi je rêve du jour où, lorsque
le courrier arrive, il va directement se classer dans le dossier qui le
concerne, sans intervention de ma part. On peut rêver, non ?
Bonne semaine.

[couic]
--
Salutations.
:-) Jacques
Do
"J. K." a écrit dans le message de
> [...]

Oui, t'as raison, c'est vrai qu'il y a cette solution, mais je "rêvais"
qu'on pourait faire autrement éventuellement . La prochaine fois que j'irai
à la pêche aux URL, je les rangerai directement dans le bon panier !
Merci encore et bonne nuit !
DK
Jceel
Bonjour ...Do qui nous as a dit
[...]

tu fais shift + organiser les favoris c'est plus cool