Organiser les dossiers de la Galerie de photos windows

Harfang
Bonjour,

Pour ma musique, avec iTunes, il y a une option pour qu'il organise le
dossier des sons, en fait il créé une arborescence de sous répertoires en
fonction des informations d'artiste, et il renomme les fichiers.

Y a t-il une option similaire pour la galerie de photos windows, ou alors
faut-il forcément que je me créé mon arborescence à la main ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Y a t-il une option similaire pour la galerie de photos windows,
Il faut regarder les images par le WMP. Tu l'ouvres, tu va à l'onglet

[Bibliothèque] ==> tout à fait en haut à gauche de la fenêtre de
visualisation, dessous le bandeau des boutons : [Lecture en cours],
[Bibliothèques], [Graver] etc... tu as un petit bouton qui te permet de
sélectionner : Vidéos, Musiques, Images. Tu choisis [Images] puis tu
continue sur le bandeau, tu as vers la droite 2 boutons : [Options de mise
en page] et [Afficher les Options], tu clique sur le premier dans le menu tu
as : [Modifier les colonnes]. Ça te permet de classer de la manière que tu
veux, vu les possibilités offertes, il serait étonnant que tu ne trouves pas
ton bonheur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.