organiser les macros

Barsalou
Bonjour,

J'ai dans normal.dot des macros contenues dans un fichier new_macros.bas
Je souhaite transférer certaines des macros de ce fichier dans un autre
modèle, puis effacer ces macros de normal.dot
Je n'arrive pas à me débrouiller avec la commande Organiser.
Faut-il créer différents fichiers de macros ?

Merci pour vos éclaircissements

Circé
Bonjour Barsalou,

Pourquoi n'arrives-tu pas à te débrouiller avec la commande Organiser
?...

- D'un côté tu sélectionnes le normal.dot
- De l'autre côté, tu sélectionnes le fichier destinataire
- Tu sélectionnes les macros et tu cliques sur la flèche kivabien.

L'autre solution consiste à sélectionner, dans VBE, ton module, et à
l'exporter en un fichier *.bas. Ensuite, il te reste à faire l'inverse,
càd à l'importer dans le nouveau fichier, toujours depuis VBE.

Circé
http://faqword.free.fr

Barsalou vient de nous annoncer :
[...]

Barsalou
Avec les fichiers j'ai pu me débrouiller, mais avec la commande organiser je
ne vois pas comment choisir, dans le fichier des macros, celles qu'on veut
transférer. Je vois uniquement le nom du fichier et pas celui des macros.
Merci de vous intéresser à mon problème
Circé
Il se trouve que Barsalou a formulé :
[...]

Je comprends ce que tu veux dire... Mais que ce soit par l'export ou
par la fonction Organiser, tu ne peux manipuler que des modules, pas
des macros individuelles.

Sinon, tu peux faire un copier coller de la macro.

Circé
http://faqword.free.fr