Un organiseur graphique?

Isammoc
Bonjour tout le monde!

Est-ce que vous savez où je pourrais trouver un organiseur graphique, je
m'explique, ce n'est pas un agenda amélioré que je cherche, mais une classe
qui permette de faire des schémas du style d'un organigramme.
Avec des figures reliées par des traits ou des flèches, du texte pour
signifier ce que c'est, avec les contraintes suivantes:
que les figures ne se superposent pas, et qu'il y ait le moins de
croisement des traits et fleches possibles.

Ne serait-ce qu'un bout de ce que je demande m'avancerait grandement, ou
alors le "vrai" nom donné à cette classe.
On m'en a parlé comme quoi cela existait, mais on ne m'a pas donné le vrai
nom (ou je ne l'ai pas trouvé sur le net)

Merci de votre aide.

Isammoc

cfranco
Isammoc wrote:

[...]

Il te faut la bibliothèque GEF utilisée dans ArgoUML j'imagine :

http://gef.tigris.org/

--
Christophe Franco

Isammoc
(Christophe Franco) écrivait

Isammoc wrote:

[...]

C'est moi? Ou il n'y a pas de documentation pour l'utiliser a part une
javadoc minimaliste?

Isammoc

TestMan
http://www.jgraph.com/
à essayer ...

Isammoc wrote:

Bonjour tout le monde!

[...]

Maurice PHILIPPE
Le plugin Flow4j fait ce genre de choses (à utiliser avec eclipse en IDE de
dev)

JGraph permet des graphiques, associé à JGraph AddOn on obtient des layout

Isammoc
TestMan écrivait

http://www.jgraph.com/

je vais voir

--
Isammoc

Isammoc
"Maurice PHILIPPE" écrivait

Le plugin Flow4j fait ce genre de choses (à utiliser avec eclipse en
IDE de dev)

JGraph permet des graphiques, associé à JGraph AddOn on obtient des
layout

Je vais voir :)

--
Isammoc

Isammoc
Isammoc écrivait

TestMan écrivait

http://www.jgraph.com/

je vais voir

c'est payant :'(

--
Isammoc

--
le meme quelques minutes plus tard

Isammoc
http://www.jgraph.com/

je vais voir

c'est payant :'(

Euh, j'ai pas vraiment compris ce qui était payant ou pas...
Apparemment ce n'est pas le tout qui est payant... Mais seulement quelques
add-on

--
Isammoc

--