Un organiseur graphique?

Le
Isammoc
Bonjour tout le monde!

Est-ce que vous savez où je pourrais trouver un organiseur graphique, je
m'explique, ce n'est pas un agenda amélioré que je cherche, mais une classe
qui permette de faire des schémas du style d'un organigramme.
Avec des figures reliées par des traits ou des flèches, du texte pour
signifier ce que c'est, avec les contraintes suivantes:
que les figures ne se superposent pas, et qu'il y ait le moins de
croisement des traits et fleches possibles.

Ne serait-ce qu'un bout de ce que je demande m'avancerait grandement, ou
alors le "vrai" nom donné à cette classe.
On m'en a parlé comme quoi cela existait, mais on ne m'a pas donné le vrai
nom (ou je ne l'ai pas trouvé sur le net)

Merci de votre aide.

Isammoc

  • Partager ce contenu :
cfranco
Le #701256
Isammoc
[...]

Il te faut la bibliothèque GEF utilisée dans ArgoUML j'imagine :

http://gef.tigris.org/

--
Christophe Franco

Isammoc
Le #705629
(Christophe Franco) écrivait

Isammoc
[...]

C'est moi? Ou il n'y a pas de documentation pour l'utiliser a part une
javadoc minimaliste?

Isammoc

TestMan
Le #705403
http://www.jgraph.com/
à essayer ...

Isammoc wrote:

Bonjour tout le monde!

[...]

Maurice PHILIPPE
Le #705400
Le plugin Flow4j fait ce genre de choses (à utiliser avec eclipse en IDE de
dev)

JGraph permet des graphiques, associé à JGraph AddOn on obtient des layout

"Isammoc" news:

Le #705161
TestMan news:40fda78a$0$23464$:

http://www.jgraph.com/

je vais voir

--
Isammoc

Isammoc
Le #705160
"Maurice PHILIPPE" news:cdkum2$srv$:

Le plugin Flow4j fait ce genre de choses (à utiliser avec eclipse en
IDE de dev)

JGraph permet des graphiques, associé à JGraph AddOn on obtient des
layout

Je vais voir :)

--
Isammoc

Isammoc
Le #705158
Isammoc news::

TestMan news:40fda78a$0$23464$:

http://www.jgraph.com/

je vais voir

c'est payant :'(

--
Isammoc

--
le meme quelques minutes plus tard

Isammoc
Le #705156
http://www.jgraph.com/

je vais voir

c'est payant :'(

Euh, j'ai pas vraiment compris ce qui était payant ou pas...
Apparemment ce n'est pas le tout qui est payant... Mais seulement quelques
add-on

--
Isammoc

--