Organisez une célébration d'anniversaire de Debian dans votre ville

3 réponses
ptilou
Bonjour,

Qui a fait quoi ?

Ptilou

3 réponses

Tonton Th
On 08/28/2012 09:39 AM, ptilou wrote:

Qui a fait quoi ?

Un apéro.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
Bonjour,

Le mardi 28 août 2012 12:26:13 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 08/28/2012 09:39 AM, ptilou wrote:

> Qui a fait quoi ?

Un apéro.

Toi t'es un suceur de glaçons ....
Y avaient des piliers de bar ?

Ptilou
Criquette
On 28/08/12 12:37, ptilou wrote:

Toi t'es un suceur de glaçons ....
Y avaient des piliers de bar ?

Ptilou

Devant de la Guiness on a compté nos distribs: lives et installs,
gravures et clefs-boot, les vielles partoches qu'on conserve comme des
reliques, et accessoirement du COMPATIBLE îm:icr$oft ^m ^ pour jouer à
vmware ^m^m^ horreur je voulais dire "à virtualbx", pour se souvenir,
se souvenir ...

si votre besoin d'écrire sur crimo$oft est pathologique, ce forum est-il
un asile psychiatrique ?