Orgue de barbarie en Kit

JDA
Offrez-vous votre orgue de barbarie personnalisé de 20 notes en kit de
montage pour 1'990 Euros

Visitez http://www.orgues.ch/orgue_barbarie.php

Jean-Eric
"JDA" a écrit dans le message de
Offrez-vous votre orgue de barbarie personnalisé de 20 notes en kit de
montage pour 1'990 Euros

le premier volume est chez le marchand de journaux ?
;-)

Téo Path
Jean-Eric a formulé la demande :
[...]

à 15.99 euros

--
Téo qui a vendu son Toy
http://www.hourdeaux.fr.st

Jean-Eric
"Téo Path" a écrit dans le message de
[...]

c'est con,ton intervention est nulle !
:-(

Téo Path
Jean-Eric a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

J'avais déjà eu un doute en voyant ton IP, mais tu vois mon très cher
PeK6TrOn, le niveau de tes réponses est toujours égal à lui même, va
falloir que ta super intelligence fonctionne un peu plus vite.

Tu m'as déjà fait cette réponse là, mot pour mot, il y a quelques
jours.

Dors bien.

--
Téo qui a vendu son Toy