orientation grisée dans mise en page

1 réponse
stéphane C.
bonjour
la fonction d'orientation (paysage et portrait est gris=E9e=20
dans mon excel 2000. M=EAme sur un classeur neuf. J'ai=20
essay=E9 de r=E9parer office. De d=E9sinstaller et r=E9installer=20
excel. Rien n'y a fait.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Benead
Salut Stéphane,

Essaie 3 choses :
1) Si tu peux, sous Excel, change d'imprimante (créée éventuellement une imprimante fictive).
2) Vérifie si la modification de l'orientation est possible sous Word ou une autre application.
3) Installe une autre version de ton pilote d'impression (la dernière si possible).

Tiens nous au courant.

--
A+
Benead
Bretagne
Xl97
-------- ;-)
stéphane C. a écrit:
bonjour
la fonction d'orientation (paysage et portrait est grisée
dans mon excel 2000. Même sur un classeur neuf. J'ai
essayé de réparer office. De désinstaller et réinstaller
excel. Rien n'y a fait.
Merci d'avance pour votre aide.