orientation grisée dans mise en page

Le
stéphane C.
bonjour
la fonction d'orientation (paysage et portrait est grise
dans mon excel 2000. Mme sur un classeur neuf. J'ai
essay de rparer office. De dsinstaller et rinstaller
excel. Rien n'y a fait.
Merci d'avance pour votre aide.
Benead
Le #1340243
Salut Stéphane,

Essaie 3 choses :
1) Si tu peux, sous Excel, change d'imprimante (créée éventuellement une imprimante fictive).
2) Vérifie si la modification de l'orientation est possible sous Word ou une autre application.
3) Installe une autre version de ton pilote d'impression (la dernière si possible).

Tiens nous au courant.

--
A+
Benead
stéphane C. a écrit:
bonjour
la fonction d'orientation (paysage et portrait est grisée
dans mon excel 2000. Même sur un classeur neuf. J'ai
essayé de réparer office. De désinstaller et réinstaller