orientation parabole pour canalsat ?

bill
bonjour,
je viens d'acheter une parabole 65 cm environ j'ai une graduation sur le
support 0 - 70° et je voudrais avoir canalsat, quel est l'angle de
positionnement de la parabole ?
merci

JCB
"bill" wrote in message
bonjour,
je viens d'acheter une parabole 65 cm environ j'ai une graduation sur le
support 0 - 70° et je voudrais avoir canalsat, quel est l'angle de
positionnement de la parabole ?

http://g.guenin.chez.tiscali.fr/theo/calcule.htm

et http://tvconnect.lcweb.info/index.php?cat1=1&prod!

Il y en a plein sous google, cherchez avec "elevation parabole astra" par
exemple

merci

de rien :-)

JCB
Yvon Vlastos
"JCB" a écrit dans le message de
"bill" wrote in message
> [...]

et http://tvconnect.lcweb.info/index.php?cat1=1&prod!

Il y en a plein sous google, cherchez avec "elevation parabole astra"

de rien :-)

JCB

Environ 35° sauf si tu habites au pôle Nord ou dans le Sud
profond

--
@+Novy