orientation pied de page

pomcannelle
Bonjour, je suis en train de faire un document avec une mise en page
"portrait". Cependant, j'ai deux pages qui seront en "paysage" pour des
présentation d'images. J'ai un pied de page qui n'est là que pour la
pagination et j'aimerais que, sur ces deux pages, il soit au même endroit que
dans le reste du document càd : en bas en format portrait, à gauche en format
paysage. Or il reste en bas quelque soit le sens de la page.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, si toutefois c'est possible.
Merci. (Je suis en Word 2007)
Cordialement.
Pomcannelle

Tisane
Bonjour "pomcannelle",

[...]

Word 2007 ne propose toujours pas de disposer l'en-tête/pied de page à
l'identique des pages portraits pour les pages paysage (et inversement).
Tu peux t'en sortir :
- en créant une zone de texte (onglet [Insertion] | Zone de texte) pour ces
2 pages
- dans laquelle tu insères le code de champ Page (onglet [Insertion] |
QuickPart | Champ | Page),
- dont tu orienteras le texte à la verticale (onglet [Format] de la rubrique
Zone de texte qui s'est ajoutée dans le ruban à droite).

--
Tisane