Orientation du texte dans une forme en rotation

Le
Marie
Bonjour,

J'ai une forme dans une feuille qui doit contenir du
texte de bas en haut mais lorsque je fais la rotation de
la forme pour tre la verticale, le texte demeure
horizontal.

Que dois-je faire pour que le texte soit de la mme
orientation que la forme (verticale et de bas en haut)?

Merci.
Benead
Le #1343248
Salut Marie,

Clic droit sur la forme "Format de la forme"/Onglet Alignement.

--
A+
Benead
Marie a écrit:
Bonjour,

J'ai une forme dans une feuille qui doit contenir du
texte de bas en haut mais lorsque je fais la rotation de
la forme pour être à la verticale, le texte demeure
horizontal.

Que dois-je faire pour que le texte soit de la même
orientation que la forme (verticale et de bas en haut)?

Merci.

Clément Marcotte

À part que d'ajouter une zone de texte, ou un objet WordArt sur la
forme, je ne vois pas trop.

"Marie" de news:625f01c42e23$90bff9d0$
[...]

Merci Benead. C'était trop simple!...

.