Origine des messages

Marie-L.
Bonjour à tous!

Il se produit aujourd'hui un phénomène curieux: dans les sources de mes
messages, j'ai tantôt "à Annecy" (ce qui est normal), tantôt "à Toulouse" ou
"à Puteaux". Pourquoi?

Merci d'avance pour les réponses!

--
Marie-L

Sans tralalas, mais avec Wana.

1 2 3 4 5
scraper
Bonjour Jceel ... dans le message
tu nous dit :

Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* Private Joke ??

faut sortir un peu.... scrapitounet

vi, ça je connais ....

et regarder les dessins animés à la télé .. le coyote et son matos
ACME contre le road runner beep beep ...
ça se sont des inégalables

certes ...

mais tu avoueras que :

[copy]
notre amie a été mordue par un road runner beep beep
[copy]

????

bien qu'ayant fait jceel en 2° langue ... y'a des fois où je décroche ! lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

momo
à Gilles --- Kinou-Zadi In :

| Salut à momo qui, ce vendredi 13/08/2004,

| Dans MN, n'a pas de smiley bisous. Mais si tu en cherches, taka
| d'mander. En ai quéq'zuns en réserve.
| @+++ :-)

euh ... merci j'aime autant que ce soit Marie lol

merci sérieux, j'en ai plein moi aussi,
mais je voulais savoir s'il y en avait "codables" pour le texte brut
que j'aurai rajouté à OE QF comme O-O
--
mOmO- O-O
momo
à Marie-L Kinou-Zadi In :

| Bonjour, Jceel !

| C'est exactement cela. Je ne comprends pas que ni Momo ni scraper ne
| connaissent.

caisse tu raconte, relis ma réponse à scrap!
on connaît, mais ta formulation pouvait laisser supposer que tu parlais
d'autre chose et la formulation à Jceel, c'est pire,
j'ai jamais vu un Beep-Beep mordant,
c'est "sourire" en permanence

pas glop

C.Téluy
Gilles ---
Bonjour à momo qui, ce vendredi 13/08/2004,

a écrit ce qui suit :

[...]

Tu me prêtes de drôles d'intentions !!! :lol
Non, mon offre était purement technico-platonique ... :-)
La réponse : MN ne décode ni :-* ni :X ni :-x ni ;o)(o;
Envoie donc des fleurs à Marie-L ! :D ;-)

@+++

--
Bien cordialement
Gilles ---

Gilles ---
J'ai dit une bêtise : MN décode :x :X :-x :-X ainsi que a-x
mais il leur fait correspondre le smiley qui a la bouche scotchée en croix.
Rien à voir avec des bizzz...

@+++
--
Gilles ---
Luc
Marie-L a écrit...
Bonjour, momo !

Tiens, cette fois je suis "aste-genev-bois"

Là aussi ! ;-)
Tu as presque atteint la capitale. Quand tu auras "APlessis-Bouchard...", ce
sera la consécration !

Bonjour Marie,

Moi ce qui titille ma curiosité dans l'en-tête de ton messsage, c'est le

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Gilles ---
Bonjour à Sniper qui, ce vendredi 13/08/2004,
a écrit ce qui suit :

Gilles --- a gravé sur son écran :
Rien à voir avec des bizzz...

Si mes souvenirs sont bons, le biz c'est :-* mais il n'est pas transcrit auto par MN

Tout à fait d'accord. Je me suis fait un gif qui va avec, mais Arnaud n'en a point
voulu :/ :/ :/ ...
Alors tant pis ...

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
[...]

il faut sortir ....il y a une épidémie de rage dans les Alpes chez les
beep beep et quand tu es mordu tu es comme eux
on dit même qu'il y a des dahus enragés.. seule notre Marie-L pourrait
confirmer... à cloche-pied bien sur
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Luc Kinou-Zadi In :

> [...]
|
| Moi ce qui titille ma curiosité dans l'en-tête de ton messsage, c'est
| le "Face: iVBORw0KGgoAAAAN...[snip]...7AkAAAAASUVORK5CYII="

saluluc

avc mes news, tu peux mettre un "face", une mignature identifiante, dans
tes envois
c'est pas visible avec OE

si tu insiste Marie va poster la sienne en html pour que tu puisse la
voir

salut
--
C.Ky
Luc
Jceel a écrit...

[...]

Pas de problème tu les attaques par derrière pour les obliger à se
retourner... chute irrémédiable !
Je parle de la chasse au dahut bien sûr, pas à la chasse à Marie. ;-)
Tiens, au fait, notre beep beep abscons à nous qu'on a, il y a longtemps
qu'on ne l'a lu !