origine des messages NG

1 réponse
Alain
bonjour, pouvez vous me donner qques manips pour connaitre plus precisément
l'origine du message d'un new group, dans les propriétés on ne voit pas
grand chose.

1 réponse

Azo3
par exemùple : tu cliques sur transférer puis , là, tu demandes format/texte
enrichi....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Alain" a écrit dans le message de news:
455c8944$0$5090$
bonjour, pouvez vous me donner qques manips pour connaitre plus
precisément
l'origine du message d'un new group, dans les propriétés on ne voit pas
grand chose.