L'origine du monde

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Voici une initiative inhabituelle :
http://www.courrierinternational.com/breve/2011/03/08/l-origine-du-monde-en-photomaton

A suivre...

--
JCG

Marechal Nouvoilat
message de news:4d7ea0a2$0$23679$
Le 14/03/2011 22:08, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

à propos un mec s'est fait détruire son compte par facebook
pour avoir publier sur son mur le tableau de Courbet...

ça fait rêver l'amérique... mais tellement...

Si c'est vrai c'est à hurler de rire.
C'est pas un problème de copyright ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20110217.OBS8228/l-origine-du-monde-interdit-sur-facebook.html

ça fout la trouille.

A l'impayable LSD peut-être, les autres ils cherchent ailleurs
ce tableau archi-connu ou vont à Orsay.

http://tiny.cc/113uu
Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

quand on pense qu'une petite fille de 5 ans peut se déshabiller dans sa
chambre et par inadvertance voir son propre sexe, c'est quand même
horrible... il faudrait une loi.

Soit elle est très souple, soit elle a un miroir. Je ne vois pas comment
condamner la souplesse, il va donc falloir s'attaquer au miroir... Miroir Ô
miroir... Et si on la lassait grandir tranquille...

--
JCG
alain
Jean-Claude Ghislain wrote:

> [...]

condamner la souplesse, il va donc falloir s'attaquer au miroir... Miroir Ô
miroir... Et si on la lassait grandir tranquille...

Ah non horreur, il faut bien que quelqu'un lui apprenne ce qui est bien
et ce qui n'est pas bien.

Alain
Stephane Legras-Decussy
Le 15/03/2011 15:21, Marechal Nouvoilat a écrit :

A l'impayable LSD peut-être, les autres ils cherchent ailleurs
ce tableau archi-connu ou vont à Orsay.

http://tiny.cc/113uu

merci de ta précieuse contribution, c'est bien de promouvoir
les musées peu connus.

sinon c'est génial ton site qui s'appelle google, je bookmark, merci!
1 2